Apprendre l'anglais
Fermé
cactus50870
-
9 juil. 2014 à 20:29
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 10 juil. 2014 à 01:22
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 10 juil. 2014 à 01:22
A voir également:
- Apprendre l'anglais
- Application pour apprendre à coder - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
9 réponses
fabul
Messages postés
39265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 429
9 juil. 2014 à 20:45
9 juil. 2014 à 20:45
Salut,
Si l'électronique t'interesse , lis un peu d'anglais ici: https://audiokarma.org/forums/index.php
Aide toi avec Google translate quand tu ne comprends pas...
Sinon, trouve des sites anglais qui touchent a tes centres d'interets...
Si l'électronique t'interesse , lis un peu d'anglais ici: https://audiokarma.org/forums/index.php
Aide toi avec Google translate quand tu ne comprends pas...
Sinon, trouve des sites anglais qui touchent a tes centres d'interets...
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 00:25
10 juil. 2014 à 00:25
Bonsoir, je te conseille le site "anglaisfacile.com"
https://www.anglaisfacile.com/
https://www.anglaisfacile.com/
soknz
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
19
9 juil. 2014 à 20:37
9 juil. 2014 à 20:37
https://www.kartable.fr/
Bon courage ;)
Bon courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je comprend pas grand chose ..
soknz
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
19
9 juil. 2014 à 20:55
9 juil. 2014 à 20:55
Va sur kartable.fr je te le conseille ;) tu reussira ton année
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 20:57
9 juil. 2014 à 20:57
J'te conseille de regarder des vidéos en anglais ou tes séries préférés ainsi que tes films préférés en vostfr.
Généralement , les voix sont meilleurs que dans la vf (Exemple : L'age de glace , la voix de sid et supra marrante en vo , moins en vf)
si tu comprend pas grand chose , Et bah sur youtube ta plein de truc en vostfr
Tout plein de super animation hypra marrante sont en vostfr.
Par exemple Luigi's ballad :
Pas en vostfr sur la vidéo originel ? Pas grave ! Ta juste a écrire : Vostfr luigi's ballad sur la barre de recherche ou subtitles si tu veux juste en anglais !
Et pour tes séries ta juste à chercher sur internet , ta toujours le choxi entre vf et vostfr ;)
Si tu veux, deux bonne séries a regarder en vostfr : Doctor Who et South park
Aprés cherche des correspondants anglais , pour l'écriture , ça aide bien aussi ;)
Franchement , les sites comme ça genre kartable ou autre sont vachement inutile ... t'apprend beaucoup plus par toi même qu'avec tes profs ou les autres.
(Pour tout te dire , rien qu'en regardant que des vidéos en vostfr , parler avec des anglais , regarder des séries en vostfr genre Doctor who , South park , My little pony , et bha j'suis bilingue et j'suis le deuxiéme de ma classe , derriére un mec qui fait les mêmes chose que moi, sans même avoir bossé)
Généralement , les voix sont meilleurs que dans la vf (Exemple : L'age de glace , la voix de sid et supra marrante en vo , moins en vf)
si tu comprend pas grand chose , Et bah sur youtube ta plein de truc en vostfr
Tout plein de super animation hypra marrante sont en vostfr.
Par exemple Luigi's ballad :
Pas en vostfr sur la vidéo originel ? Pas grave ! Ta juste a écrire : Vostfr luigi's ballad sur la barre de recherche ou subtitles si tu veux juste en anglais !
Et pour tes séries ta juste à chercher sur internet , ta toujours le choxi entre vf et vostfr ;)
Si tu veux, deux bonne séries a regarder en vostfr : Doctor Who et South park
Aprés cherche des correspondants anglais , pour l'écriture , ça aide bien aussi ;)
Franchement , les sites comme ça genre kartable ou autre sont vachement inutile ... t'apprend beaucoup plus par toi même qu'avec tes profs ou les autres.
(Pour tout te dire , rien qu'en regardant que des vidéos en vostfr , parler avec des anglais , regarder des séries en vostfr genre Doctor who , South park , My little pony , et bha j'suis bilingue et j'suis le deuxiéme de ma classe , derriére un mec qui fait les mêmes chose que moi, sans même avoir bossé)
Je vais essayer de regarder harry potter en vostfr ! ;)
Merci pour ton aide ..
Merci pour ton aide ..
fabul
Messages postés
39265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 429
9 juil. 2014 à 21:41
9 juil. 2014 à 21:41
Si tu ne comprends déjà rien en lisant, j'imagine en écoutant...
Tu est mieux de commencer par comprendre le sens des mots avant d'apprendre a les prononcer.
Tu est mieux de commencer par comprendre le sens des mots avant d'apprendre a les prononcer.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
10 juil. 2014 à 01:22
10 juil. 2014 à 01:22
A moins que tu soit doué c'est très dur d'apprendre l'anglais, donc il faut faire plusieurs choses : suivre un cours, voir des films et série en VO, lire des livres en anglais, jouer à des jeux en anglais, si tu peu pas te déplacer en UK ou USA fait le virtuellement via des contacts skype par exemple etc... Bref organise toi même ton "bain linguistique" et passe y beaucoup de temps...