Clé USB: fichier sous raccourcis

Fermé
IMAAAANRR - 9 juil. 2014 à 20:23
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 juil. 2014 à 20:30
Depuis peu, toute les clés USB que j'ai pu brancher sur mon PC affichent la totalité de mes dossier et fichier sous forme de raccourcis.

je ne suis pas une perle en informatique j'aimerais savoir si kkn pourrais m'aider a resoudre ce petit/gros probleme

Merci de votre aide ceci est tres urgents svp
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
9 juil. 2014 à 20:30
Salut,

▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau.

Si lien ne fonctionne pas : Miroir

▶ Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
▶ Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Utilisateurs vista-w7-w8 : clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur

▶ Clique sur Options, dans le menu BBCode choisis CCM
▶ Valide en cliquant sur Appliquer.
▶ UsbFix se relancera pour prendre en compte tes réglages.
▶ Clique sur Nettoyage.

▶ Laisse travailler l'outil, ton bureau ne sera pas accessible durant la phase de nettoyage.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.

# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système. ( C:\UsbFix\Log\UsbFix [Clean 1] Nom de l'ordinateur.txt ).

( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

A+
1