Problème espace disque suite formatage

Résolu
nathhtan Messages postés 22 Statut Membre -  
nathhtan Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous Jai un gros petit soucis mon disk dur et partitionner mon dis C avec 70 Go et le disk F avec 5 Go mes le truc ces quand Jai formater tout ces inverser et depuis Jai mon Windows xp installer sur C et sur F et le pire ces que tous les programme que j’installe vont ce mettre sur mon disk F du coup il me reste plus que 800 Mo sur F aidai moi svp pour que je puise tourne avec mon disk C .. MILLE MERCI A VOUS TTS
A voir également:

4 réponses

fanchichon29 Messages postés 45 Statut Membre

je vois ce que tu as fait moi j' ai deja fait pareil tu a deux solutions possibles :

- soit tu reformate en effacant les partitions

- soit tu change le chemin d' accès disque dur à l' installation de chaque nouveau programme.

A ta place je le reformaterai.
0
jee pee Messages postés 42653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Bonjour,

J'essaye de reformuler, après reinstallation tu as maintenant 2 fois Windows sur C et F à la fois, c'est le F qui grossit. C'est que ce doit être la partition de boot par défaut.

Peux tu quand meme dans une fenetre ms-dos lancer la commande echo %windir% pour confirmer.

La solution, radicale, pour tout remettre d'aplomb c'est de reinstaller XP en supprimant toutes les partitions pour tout recréer.

cdt
0
nathhtan Messages postés 22 Statut Membre

mes comment susupprimer les partitions et les recréer.
je suis pas tres pro merci de votre compréention
0
nathhtan Messages postés 22 Statut Membre

dsl houra jai réussie jai supprimer les partition et retrouver la totalité de mon disk dur mille merci a vous
0