Problème de connexion iphone avec l'ordi
coline7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
coline7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coline7 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de mettre mes photos sur mon ordinateur fixe, je connecte donc mon Iphone 4 grâce au câble. Le message "faire confiance à cet ordinateur?" s'affiche, je clique sur Se fier. Les fenêtres s'ouvrent, l'Iphone se met en charge, tout va bien. Jusqu'au moment ou l'Iphone n'est plus en charge, il se débranche puis se remet en charge et le message "faire confiance à cet ordinateur?" revient et ainsi de suite...pouvez vous m'aider svp?? je ne pense pas que ça vient du câble puisque j'en ai essayé plusieurs et ça fait la même chose...
petite précision: mon ordinateur est sous ubuntu
merci d'avance!!
j'essaye de mettre mes photos sur mon ordinateur fixe, je connecte donc mon Iphone 4 grâce au câble. Le message "faire confiance à cet ordinateur?" s'affiche, je clique sur Se fier. Les fenêtres s'ouvrent, l'Iphone se met en charge, tout va bien. Jusqu'au moment ou l'Iphone n'est plus en charge, il se débranche puis se remet en charge et le message "faire confiance à cet ordinateur?" revient et ainsi de suite...pouvez vous m'aider svp?? je ne pense pas que ça vient du câble puisque j'en ai essayé plusieurs et ça fait la même chose...
petite précision: mon ordinateur est sous ubuntu
merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de connexion iphone avec l'ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
esque ton pc rame?
coline7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
non non
landes40dax
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
verifie si ta sortie de ton ipdad n'est pas endomage. PS la sortie c'est le trou ou tu m'est ton cable.
coline7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
elle ne me semble pas endommagé..
landes40dax
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
et celle du pc
coline7
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé les trois sorties du pc, même chose..