Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp
Résolu/Fermé
flophie
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
29 mai 2007 à 09:12
rogger - 1 juin 2010 à 17:38
rogger - 1 juin 2010 à 17:38
A voir également:
- Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Changer wifi chromecast - Guide
56 réponses
Bonjour,
je prépare la machine pour une amie or j'ai 2 problèmes :
- le clavier uio donne des chiffres au lieu d'avoir des lettres je ne comprends pas
- quelle est la carte graphique et là vous vous doutez se pose le porblème des drivers quand on voit les autres post.
Y a til un moyen de se les procurer ? lien torrent arrange tout le monde
merci encore
je prépare la machine pour une amie or j'ai 2 problèmes :
- le clavier uio donne des chiffres au lieu d'avoir des lettres je ne comprends pas
- quelle est la carte graphique et là vous vous doutez se pose le porblème des drivers quand on voit les autres post.
Y a til un moyen de se les procurer ? lien torrent arrange tout le monde
merci encore
Salut ni .
en fait c'est le pb de beacoup de gens qui viennent voir ce topic c'est que avoir le drivers arrangeraient tout le monde ...
pour ton clavier essaye le "Verr num" ^^ on sait jamais .
*en pleine déespérance de trouvage de drivesr pour Amilo 1705 Li sous XP !!*
en fait c'est le pb de beacoup de gens qui viennent voir ce topic c'est que avoir le drivers arrangeraient tout le monde ...
pour ton clavier essaye le "Verr num" ^^ on sait jamais .
*en pleine déespérance de trouvage de drivesr pour Amilo 1705 Li sous XP !!*
Bonjour,
J'ai trouvé les drivers pour la carte graphique, le hdd ainsi qu'u nautre mais là je ne c plus
Vs pouvez me contacter si vs le souhaitez - laiser un post je vs envoie tt ca
J'ai trouvé les drivers pour la carte graphique, le hdd ainsi qu'u nautre mais là je ne c plus
Vs pouvez me contacter si vs le souhaitez - laiser un post je vs envoie tt ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors comme ça tu à trouver les drivers? Ou ? comment? :p
Si tu pouvais eclairer notre lanterne !
Merci :)
Alors comme ça tu à trouver les drivers? Ou ? comment? :p
Si tu pouvais eclairer notre lanterne !
Merci :)
Bonjour,
ils sont disponibles sur le site de fujitsu ici : http://www.fujitsu-siemens.fr/support/hints.html
ils sont disponibles sur le site de fujitsu ici : http://www.fujitsu-siemens.fr/support/hints.html
j'ai trouvé sur le forum officiel de fujitsu-siemens un pack contenant tous les drivers xp pour amilo li 1705 (audio, modem, graphic, wlan) :
http://rapidshare.com/files/39668491/Amilo_Li_1705Xp.rar
enjoy.;)
http://rapidshare.com/files/39668491/Amilo_Li_1705Xp.rar
enjoy.;)
OVER MERCI MON POTE !!!!!!!
j'espère que ça va marcher mais c'est deja ENORME !!!
Timal je suis tellement content de voir enfin les drivers !
je pense que beaucoup de gens seront content de ce .rar et je te remercie d'avance pour eux ;)
Big Up ol_4ever69 !
@ bientot tout le monde
*over happy*
vista is shit :D
j'espère que ça va marcher mais c'est deja ENORME !!!
Timal je suis tellement content de voir enfin les drivers !
je pense que beaucoup de gens seront content de ce .rar et je te remercie d'avance pour eux ;)
Big Up ol_4ever69 !
@ bientot tout le monde
*over happy*
vista is shit :D
Bonjour, Buongiorno
Vengo subito al punto.
Ho trovato il modo definitivo per poter installare i driver WLAN e AUDIO sul portatile AMILO 1705 LI
1 - DOVETE SCARICARE QUESTO GRUPPO DI FILES E INSTALLARLI COME INF (TASTO DESTO E INSTALLA)
FSC_WN2302A_F4_13ch__mPCI_WLAN_IEEE802_11_b_g__Atheros_4_1_2_56_25_05_2005__1005982
2 - DOVETE SCARICARE QUESTO GRUPPO DI FILES PER FAR SI CHE XP INSTALLI CORRETTAMENTE I CODEC AUDIO E IL CONTROLLER
HA1u111a (QUESTA E' LA NOMENCLATURA DI CIò CHE DOVETE TROVARE
ALL'INTERNO TROVERETE I SEGUENTI FILES : hdaudio (catalogo di protezione)
hdaudio (files inf da installare) con tasto destro selezionando nel menù INSTALLA
3 - PER QUANTO RIGUARDA L'ABILITAZIONE DEL MODEM
SCARICATE QUESTE INFORMAZIONI : v340f INSTALLATE E AVRETE IL MODEM ATTIVATO (COME VISIBILE DA CONTROL PANEL)
4 - PER IL CONTROLLER VIDEO NON HO EFFETTUATO AL MOMENTO NESSUNA RICERCA (NON SERVE XP GESTISCE BENE IL VIDEO)
SPERO DI ESSERE STATO DI AIUTO A TUTTI GLI UTENTI DI QUESTO PORTATILE CHE PUò FARE (ANCHE SE LA fUJITSU SIEMENS DICE IL CONTRARIO....) DI WINDOWS VISTA.
UN SALUTO A TUTTI E COME DICO SEMPRE IO..."NON CI SONO PROBLEMI MA SOLO SOLUZIONI"
CIAO ITALIA CIAO FRANCIA
Vengo subito al punto.
Ho trovato il modo definitivo per poter installare i driver WLAN e AUDIO sul portatile AMILO 1705 LI
1 - DOVETE SCARICARE QUESTO GRUPPO DI FILES E INSTALLARLI COME INF (TASTO DESTO E INSTALLA)
FSC_WN2302A_F4_13ch__mPCI_WLAN_IEEE802_11_b_g__Atheros_4_1_2_56_25_05_2005__1005982
2 - DOVETE SCARICARE QUESTO GRUPPO DI FILES PER FAR SI CHE XP INSTALLI CORRETTAMENTE I CODEC AUDIO E IL CONTROLLER
HA1u111a (QUESTA E' LA NOMENCLATURA DI CIò CHE DOVETE TROVARE
ALL'INTERNO TROVERETE I SEGUENTI FILES : hdaudio (catalogo di protezione)
hdaudio (files inf da installare) con tasto destro selezionando nel menù INSTALLA
3 - PER QUANTO RIGUARDA L'ABILITAZIONE DEL MODEM
SCARICATE QUESTE INFORMAZIONI : v340f INSTALLATE E AVRETE IL MODEM ATTIVATO (COME VISIBILE DA CONTROL PANEL)
4 - PER IL CONTROLLER VIDEO NON HO EFFETTUATO AL MOMENTO NESSUNA RICERCA (NON SERVE XP GESTISCE BENE IL VIDEO)
SPERO DI ESSERE STATO DI AIUTO A TUTTI GLI UTENTI DI QUESTO PORTATILE CHE PUò FARE (ANCHE SE LA fUJITSU SIEMENS DICE IL CONTRARIO....) DI WINDOWS VISTA.
UN SALUTO A TUTTI E COME DICO SEMPRE IO..."NON CI SONO PROBLEMI MA SOLO SOLUZIONI"
CIAO ITALIA CIAO FRANCIA
Bonjour,
bon courage jai aussi un siemens amilo pas la meme serie mais le wifi marche pas impossible on a meme essayer av le wifi orange et aucun des deux ne marche!!
bon courage jai aussi un siemens amilo pas la meme serie mais le wifi marche pas impossible on a meme essayer av le wifi orange et aucun des deux ne marche!!
Salut a tous !
ben les drivers,
déjà je l'ai toujours pas recu le pc commandé le 8 octobre alors bon dès que je l'ai je viendrais donner le résultat :)
mais si quelqu'un essaye avant moi qu'il le dise si c'est bon ou pas .
@ bientot
ben les drivers,
déjà je l'ai toujours pas recu le pc commandé le 8 octobre alors bon dès que je l'ai je viendrais donner le résultat :)
mais si quelqu'un essaye avant moi qu'il le dise si c'est bon ou pas .
@ bientot
Bonjour à tous j'ai achete les drivers,etant un gentil garcon,j'accepte de vous les donner...par contre tout marche bien le pc tourne correctement ,sauf probleme de clavier....à voir,olivier
Bonjour,
SAlut Olivier95320,
C'est vraiment très sympa de ta part, mais comment on fait dans la pratique ! Perso, j'avais indiqué les qqes drivers qui pouvaient faire, mais on n'a pas toutes les fonctionnalités pour Xp, donc ton offre est bienvenue, et tu peux me joindre sur inoer@free.fr.
Merci par avance,
ino
> ****************************
SAlut Olivier95320,
C'est vraiment très sympa de ta part, mais comment on fait dans la pratique ! Perso, j'avais indiqué les qqes drivers qui pouvaient faire, mais on n'a pas toutes les fonctionnalités pour Xp, donc ton offre est bienvenue, et tu peux me joindre sur inoer@free.fr.
Merci par avance,
ino
> ****************************
baladur13
Messages postés
47098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 500
>
m.tess
17 mars 2008 à 11:00
17 mars 2008 à 11:00
Bonjour
As tu pris le soin de lire tous les messages....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3047966 wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp?page=3#51
As tu pris le soin de lire tous les messages....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3047966 wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp?page=3#51
Bonjour, tes drivers m'interessent aussi !!! je suis moi aussi dans la mm situation que vous tous avec mon amilo
lulubithous@hotmail.fr
merci !
lulubithous@hotmail.fr
merci !
moi j'aimerais savoir comment formater vista sur l 'amilo 1705 pour remettre xp car impossible de le faire !
si tu pouvais me donner plus de detail. J'essaie avec mon cd xp mais à chaque fois j'ai au bout de quelques minutes un ecrab d'erreur bleu. Et impossible de formater le disque dur. Comment fais tu avec linux ?
alors
j'ai essayé deux xp différents:
-un xp normal (cracké), je ne connais plus la version, et ça me fesait un écran bleu à un moment de l'installation
-xp lsd 3, et là niquel
sinon pour formater vista je n'avais pas installer linux mais juste fais tourner la version test d'ubuntu (avant installation) et il y avait un programme dans les menus (dont je ne me souviens plus du nom dsl) qui permettait de supprimer les partitions que tu voulais
voilà =)
j'ai essayé deux xp différents:
-un xp normal (cracké), je ne connais plus la version, et ça me fesait un écran bleu à un moment de l'installation
-xp lsd 3, et là niquel
sinon pour formater vista je n'avais pas installer linux mais juste fais tourner la version test d'ubuntu (avant installation) et il y avait un programme dans les menus (dont je ne me souviens plus du nom dsl) qui permettait de supprimer les partitions que tu voulais
voilà =)
je te remercie. Sinon existe t'il un pilote pour ameliorer la reception wifi car j'ai enormement du mal à capter le resau, il coupe dés que le signal est faible.
bonsoir,
je possede un amilo1705 avec vista, mais je n'arrive pas a installe XP(cracke), j'ai modifier le boot sequence, mais il ne veut pas prendre le cd en compte.
merci de le donner la marcha a suivre
je possede un amilo1705 avec vista, mais je n'arrive pas a installe XP(cracke), j'ai modifier le boot sequence, mais il ne veut pas prendre le cd en compte.
merci de le donner la marcha a suivre
baladur13
Messages postés
47098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 500
19 nov. 2007 à 21:47
19 nov. 2007 à 21:47
Bonsoir Greg
Tu ne recevras des membres de CCM...aucune aide sur des problèmes avec logiciel "cracké"...C'est contraire à la charte CCM..
regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
Salut
Tu ne recevras des membres de CCM...aucune aide sur des problèmes avec logiciel "cracké"...C'est contraire à la charte CCM..
regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
Salut
10 déc. 2008 à 15:35
david