Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

Résolu/Fermé
flophie Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 29 mai 2007 à 09:12
 rogger - 1 juin 2010 à 17:38
Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp pro, mais je ne parviens pas a trouver le pilote pour installer le wifi..;qulqu'un aurait-il, une baguette magique?
merci de me filer un coup de main car je galère bien!!!
A voir également:

56 réponses

:(
0
fujitsu siemens les a tous maintenant allez voir vous verrez
david
0
Bonjour,
je prépare la machine pour une amie or j'ai 2 problèmes :
- le clavier uio donne des chiffres au lieu d'avoir des lettres je ne comprends pas
- quelle est la carte graphique et là vous vous doutez se pose le porblème des drivers quand on voit les autres post.
Y a til un moyen de se les procurer ? lien torrent arrange tout le monde
merci encore
0
Salut ni .

en fait c'est le pb de beacoup de gens qui viennent voir ce topic c'est que avoir le drivers arrangeraient tout le monde ...
pour ton clavier essaye le "Verr num" ^^ on sait jamais .

*en pleine déespérance de trouvage de drivesr pour Amilo 1705 Li sous XP !!*
0
Bonjour,
J'ai trouvé les drivers pour la carte graphique, le hdd ainsi qu'u nautre mais là je ne c plus
Vs pouvez me contacter si vs le souhaitez - laiser un post je vs envoie tt ca
0
je pe les avoir sil te plait les drivers pour lamilo li 1705
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Alors comme ça tu à trouver les drivers? Ou ? comment? :p

Si tu pouvais eclairer notre lanterne !

Merci :)
0
Bonjour,
ils sont disponibles sur le site de fujitsu ici : http://www.fujitsu-siemens.fr/support/hints.html
0
j'ai trouvé sur le forum officiel de fujitsu-siemens un pack contenant tous les drivers xp pour amilo li 1705 (audio, modem, graphic, wlan) :

http://rapidshare.com/files/39668491/Amilo_Li_1705Xp.rar

enjoy.;)
0
pottersteeve
24 nov. 2007 à 13:46
Salut merci à toi pour ton aide sur les pilotes manquants mais ils marchent à merveille
Tu m'as sauvé la vie
0
OVER MERCI MON POTE !!!!!!!

j'espère que ça va marcher mais c'est deja ENORME !!!

Timal je suis tellement content de voir enfin les drivers !

je pense que beaucoup de gens seront content de ce .rar et je te remercie d'avance pour eux ;)


Big Up ol_4ever69 !


@ bientot tout le monde





*over happy*


vista is shit :D
0
startendroma
5 nov. 2007 à 23:16
Bonjour, Buongiorno
Vengo subito al punto.

Ho trovato il modo definitivo per poter installare i driver WLAN e AUDIO sul portatile AMILO 1705 LI

1 - DOVETE SCARICARE QUESTO GRUPPO DI FILES E INSTALLARLI COME INF (TASTO DESTO E INSTALLA)

FSC_WN2302A_F4_13ch__mPCI_WLAN_IEEE802_11_b_g__Atheros_4_1_2_56_25_05_2005__1005982

2 - DOVETE SCARICARE QUESTO GRUPPO DI FILES PER FAR SI CHE XP INSTALLI CORRETTAMENTE I CODEC AUDIO E IL CONTROLLER

HA1u111a (QUESTA E' LA NOMENCLATURA DI CIò CHE DOVETE TROVARE

ALL'INTERNO TROVERETE I SEGUENTI FILES : hdaudio (catalogo di protezione)
hdaudio (files inf da installare) con tasto destro selezionando nel menù INSTALLA

3 - PER QUANTO RIGUARDA L'ABILITAZIONE DEL MODEM

SCARICATE QUESTE INFORMAZIONI : v340f INSTALLATE E AVRETE IL MODEM ATTIVATO (COME VISIBILE DA CONTROL PANEL)

4 - PER IL CONTROLLER VIDEO NON HO EFFETTUATO AL MOMENTO NESSUNA RICERCA (NON SERVE XP GESTISCE BENE IL VIDEO)

SPERO DI ESSERE STATO DI AIUTO A TUTTI GLI UTENTI DI QUESTO PORTATILE CHE PUò FARE (ANCHE SE LA fUJITSU SIEMENS DICE IL CONTRARIO....) DI WINDOWS VISTA.


UN SALUTO A TUTTI E COME DICO SEMPRE IO..."NON CI SONO PROBLEMI MA SOLO SOLUZIONI"


CIAO ITALIA CIAO FRANCIA
0
Bonjour,
bon courage jai aussi un siemens amilo pas la meme serie mais le wifi marche pas impossible on a meme essayer av le wifi orange et aucun des deux ne marche!!
0
Bonjour,


Alors ces drivers? Ils marchent bien lillian? :D
0
Salut a tous !

ben les drivers,
déjà je l'ai toujours pas recu le pc commandé le 8 octobre alors bon dès que je l'ai je viendrais donner le résultat :)
mais si quelqu'un essaye avant moi qu'il le dise si c'est bon ou pas .

@ bientot
0
oliver95320
11 nov. 2007 à 12:25
Bonjour à tous j'ai achete les drivers,etant un gentil garcon,j'accepte de vous les donner...par contre tout marche bien le pc tourne correctement ,sauf probleme de clavier....à voir,olivier
0
Bonjour,
SAlut Olivier95320,
C'est vraiment très sympa de ta part, mais comment on fait dans la pratique ! Perso, j'avais indiqué les qqes drivers qui pouvaient faire, mais on n'a pas toutes les fonctionnalités pour Xp, donc ton offre est bienvenue, et tu peux me joindre sur inoer@free.fr.
Merci par avance,
ino
> ****************************
0
Bonjours j'ai le mème problème que les autres du forum j'ai un Amilo LI 1705 que j'ai formater pour installer xp pro au lieu deVista et du coup je n'ai ni son, ni Wifi pourier vous si possible me dépanner les drivers ca serat cool, merci.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > m.tess
17 mars 2008 à 11:00
0
lulubithous
11 nov. 2007 à 22:44
Bonjour, tes drivers m'interessent aussi !!! je suis moi aussi dans la mm situation que vous tous avec mon amilo
lulubithous@hotmail.fr
merci !
0
moi j'aimerais savoir comment formater vista sur l 'amilo 1705 pour remettre xp car impossible de le faire !
0
moi j'ai formaté la partition de vista en installant linux
0
si tu pouvais me donner plus de detail. J'essaie avec mon cd xp mais à chaque fois j'ai au bout de quelques minutes un ecrab d'erreur bleu. Et impossible de formater le disque dur. Comment fais tu avec linux ?
0
alors

j'ai essayé deux xp différents:
-un xp normal (cracké), je ne connais plus la version, et ça me fesait un écran bleu à un moment de l'installation
-xp lsd 3, et là niquel

sinon pour formater vista je n'avais pas installer linux mais juste fais tourner la version test d'ubuntu (avant installation) et il y avait un programme dans les menus (dont je ne me souviens plus du nom dsl) qui permettait de supprimer les partitions que tu voulais


voilà =)
0
je te remercie. Sinon existe t'il un pilote pour ameliorer la reception wifi car j'ai enormement du mal à capter le resau, il coupe dés que le signal est faible.
0
bonsoir,
je possede un amilo1705 avec vista, mais je n'arrive pas a installe XP(cracke), j'ai modifier le boot sequence, mais il ne veut pas prendre le cd en compte.
merci de le donner la marcha a suivre
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
19 nov. 2007 à 21:47
Bonsoir Greg
Tu ne recevras des membres de CCM...aucune aide sur des problèmes avec logiciel "cracké"...C'est contraire à la charte CCM..
regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
Salut
0