Port usb sur toshiba satellite
hakim
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un toshiba satellite l-450 sous win 7 32 bits
le problème: les ports usb ne fonctionne pas ou plutôt ils accepte ma clé 3g d"ailleurs je travail avec en ce moment meme,par contre il ne détecte ni flash disc ni sourie externe.
svp: urgent et merci d'avance
voila j'ai un toshiba satellite l-450 sous win 7 32 bits
le problème: les ports usb ne fonctionne pas ou plutôt ils accepte ma clé 3g d"ailleurs je travail avec en ce moment meme,par contre il ne détecte ni flash disc ni sourie externe.
svp: urgent et merci d'avance
A voir également:
- Port usb sur toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
IL est inutile de faire de up toutes les 25 minutes donc. Au contraire ça incite à ne pas répondre.
IL est inutile de faire de up toutes les 25 minutes donc. Au contraire ça incite à ne pas répondre.