Recherche gta like, ps1 ou ps2

Doomstation Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tttttt -
Bonjour à tous !

voici ma question, je recherche un jeu auquel je jouais lorsque j'avais environ 13- 14 ans je crois. ca donne vers 2003-2004. Je ne me souviens plus du tout si c était sur ps1 ou ps2...
dans mon souvenir c'était un gta like.
Il me semble qu'on dirigeait à la base une voiture de police, on pouvait aussi avoir un 4x4 de police "patrol", et meme une voiture de livreur de pizza (avec une part de pizza sur le toit), un tank aussi peut etre.

Ca se passait en milieu urbain. On ne pouvait pas descendre de voiture, je crois qu'on pouvait ecraser les pietons (pas certains). je ne me souviens plus du but du jeu, il me semble qu'on devait rejoindre des checkpoint le plus rapidement possible, on devais etre un flic infiltré ou un truc du genre. on devait poursuivre des criminels en voiture.
je me souviens que le copilote nous repetait souvent la phrase " What are you doing ? " lorsqu'on s'écartait de l'objectif.

désolé ca reste sommaire, j'ai tres peu de souvenirs de ce jeu, mais si ces mini indications font échos à quelqu'un, qu'il me donne le nom du jeu s'il s'en souvient :) j'ai cherché partout sur le net sans succes, merci par avance,
cordialement
A voir également:

4 réponses

Nemoh-Khalifa Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca ne serait pas Driver par hsard (le 1, le 2, le 3 peu importe..)
0
Doomstation Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
non ce n'est malheureusement pas driver, c 'était un jeu qui n'était pas trop connu je pense, limite un jeu qui a tres peu marché.
0
Nemoh-Khalifa Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

LE jeu ne contenait pas trois modes par hasard, un en taxi, l'autre dans un immeuble et enfin un dernier a l'aeroport?
0

Ah non ca ne corespond pas a ta description désolé ^^"
0
Doomstation Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) nope. j'insiste bien sur le fait qu'on était toujours en voiture. on pouvait pas en descendre du tout. a chaque debut de partie on choisissait notre vehicule. plus on avançait dans le jeu, plus on débloquait des vehicules insolites comme la voiture de livreur de pizza ou des trucs comme ça.
0
Tttttt

C'est peut etre StuntMan sur Ps2 jeux de cascade pour des films avec des véhicule comme tuktuk ou autre
0