Report de mes contacts et photos de e.phone 4 sur e.phone 5S
Fermé
Nanou
-
8 juil. 2014 à 22:33
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:35
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:35
A voir également:
- Report de mes contacts et photos de e.phone 4 sur e.phone 5S
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
9 juil. 2014 à 23:35
9 juil. 2014 à 23:35
Salut, rien de plus simple, si ton ancien iPhone a été sauvegardé sur iTunes tu peux très simplement demandé a iTunes d'installer la sauvegarde de l'ancien iPhone sur le nouveau.
>Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Sur l'iPhone va dans Réglages/iCloud et désactive l'option Localiser.
Connecte ton nouveau iPhone a iTunes, fait afficher le contenue de l'iPhone, dans l'onglet Résumé clique sur Restaurer la sauvegarde, iTunes ouvrira une fenêtre et il suffit de choisir celle qui correspond a ton ancien iPhone. ITunes recopiera la sauvegarde de ton ancien iPhone sur le nouveau.
>Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Sur l'iPhone va dans Réglages/iCloud et désactive l'option Localiser.
Connecte ton nouveau iPhone a iTunes, fait afficher le contenue de l'iPhone, dans l'onglet Résumé clique sur Restaurer la sauvegarde, iTunes ouvrira une fenêtre et il suffit de choisir celle qui correspond a ton ancien iPhone. ITunes recopiera la sauvegarde de ton ancien iPhone sur le nouveau.