Comment desactivé mon iphone alors que j ai pas de compte itunes
Fermé
unecongolaise
-
8 juil. 2014 à 22:15
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:26
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juil. 2014 à 23:26
A voir également:
- Comment desactivé mon iphone alors que j ai pas de compte itunes
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
9 juil. 2014 à 23:26
9 juil. 2014 à 23:26
Salut, suis étonné de lire que tu as un iPhone et pas de compte, tu n'as donc jamais rien téléchargé ?
En général le compte iTunes a le même identifiant et mot de passe que le compte Apple et pareil pour le compte iCloud.
SI ton iPhone est désactivé et que tu n'as jamais utilisé le logiciel iTunes sur ton ordinateur pour sauvegarder ton iPhone tout le contenue de l'iPhone est perdu définitivement.
Le logiciel iTunes sur un ordinateur peut réinstaller un iPhone mais comme tu dis ne pas avoir de compte je ne sais si cela fonctionnera
En général le compte iTunes a le même identifiant et mot de passe que le compte Apple et pareil pour le compte iCloud.
SI ton iPhone est désactivé et que tu n'as jamais utilisé le logiciel iTunes sur ton ordinateur pour sauvegarder ton iPhone tout le contenue de l'iPhone est perdu définitivement.
Le logiciel iTunes sur un ordinateur peut réinstaller un iPhone mais comme tu dis ne pas avoir de compte je ne sais si cela fonctionnera