Probleme lancement Steam

Fermé
moromain - 8 juil. 2014 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2014 à 21:55
Bonjour, quand je lance Steam, il fait une mise a jour (car je l'ai réinstaller) mais au bout d'un certain temps il marque qu'il faut une connections internet or je suis connecter a internet. Comment faire S.V.P ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 19:24
Bonjour. Des problèmes similaires ont déjà été abordés ici et ailleurs, avez-vous essayé les solutions proposées? Comme vérifier les exceptions du pare-feu par exemple?
0
J'ai verifier les exception et Steam est dedans.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 19:56
(Vérifie les options d'exceptions s'il y en a.)
Et si tu désactives ton pare-feu et relance Steam, est-ce qu'il arrive à travailler jusqu'au bout?
0
quand je vais dans panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows, dans la colonne de gauche je ne peut pas cliquer sur "Activer ou désactiver le pare-feu windows". Comment faire pour le désactiver ??
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 21:10
Bonjour. Avez-vous un autre pare-feu (avec votre anti-virus surement)? Si oui, c'est lui qu'il faut regarder.
0
bonjour, ce matin en lancent steam, je suis au stade extraction du package et on dirait que le temp est infini. Que faire ?? il faut juste attendre ??
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 12:39
Normalement oui. Le temps d'extraction du package dépend de la puissance de la machine et de la vitesse du support.
0