Crash du pilote graphique ou dysfonctionnement des composants ?

Fermé
Nardakay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 18:57
 Nardakay - 16 juil. 2014 à 22:56
Bonjour,
Je viens à vous pour solliciter votre aide :
Durant mes parties de jeu (League of legends,Assassin's creed, et autres jeux qui requiert un minimum de graphisme), de plus en plus fréquemment (maintenant j'en suis à toutes les 5 minutes), j'ai le son qui fait un bruit très désagréable puis qui se coupe, en même temps, l'image se fiche puis l'écran se met en veille (au bout de 4 secondes), d'après plusieurs de mes essais j'ai pu constaté :

- Windows ne crash pas c'est seulement le pilote graphique (pour le son je ne sais pas).
- L'ordinateur continue de tourner normalement.
- Parallèlement il arrive au pilote de crasher et d'être récupérer à ce moment le son ne crash pas
- Après redémarrage, dés fois, le pc fais 4-6 bip et l'écran affiche no signal alors que l'ordi
fonctionne normalement (j'entend mon skype se connecter)

- Le problème a commencé à se manifester de plus en plus fréquemment depuis son arrivé
(fréquence 1X/semaine jusqu'à fréquence 1X/5 minutes de jeu)
- Le fait de mettre les graphismes au minimum ne change rien
- Je n'ai pas de virus, ni de malware ni toute autre chose. (analyse complète de mon ordinateur par l'antivirus microsoft ainsi qu'avec le Malwarebytes)
- Mon alimentation fonctionne correctement
- Mon pilote graphique a été testé dans beaucoup de versions dont la version de base (aucune ne marche dont la version bêta et la version non bêta actuelle)
- j'ai un ordinateur performant que je possède depuis 3 ans (dépoussiéré, avec des pilotes à jour

Voici ma configuration :

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation: 27/09/2011

ASUSTeK Computer INC. M5A87 Rev X.0x
Numéro de série (carte mère): MF70B8G01500370
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: 0502
Date: 02/06/2011


NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 822 MHz
Fréquence shaders du GPU: 1.64 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 2.00 GHz

PL2273HD
Fabricant: Idek Iiyama North America, Inc.
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l'écran: 21.7" (48 cm x 27 cm)
Date de fabrication: 15/07/2011
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Reserved Analog Signal

Merci pour votre attention,
Merci pour votre future aide,
J'aimerais ne pas finir ma vie devant des jeux flash,
Nardakay
A voir également:

2 réponses

Up!, Le problème est au niveau de la carte graphique, pas de l'écran, apparemment elle se "déconnecterais" pour que le pc ne crash pas?
Aidez-moi svp!
0
Up! Le problème est réglé (pour le moment) Je vais donc engagé une conversation sur un sujet hors-sujet puisque je suis seul et que tout le monde s'en fout du problème!
0