Virus, aidez moi svp urgent
marredesvirrus
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un message qui apparait le disant que j'ai un virus des site pour adulte que je n'y suis jamais aller c'est apparu après avoir regardée un film en streaming (sexy dance 4). Alors j'ai télécharger une applis qui s'appelle cleanmaster, mais j'ai lu sur se forum que il falait effacés toute les applis qu'on a télécharger et dedans il y a google chrome et si je l'enlève je n'est plus internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plais.
P.S: je suis sur tablette.
Voilà j'ai un message qui apparait le disant que j'ai un virus des site pour adulte que je n'y suis jamais aller c'est apparu après avoir regardée un film en streaming (sexy dance 4). Alors j'ai télécharger une applis qui s'appelle cleanmaster, mais j'ai lu sur se forum que il falait effacés toute les applis qu'on a télécharger et dedans il y a google chrome et si je l'enlève je n'est plus internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plais.
P.S: je suis sur tablette.
A voir également:
- Virus, aidez moi svp urgent
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bon, déjà, quand tu regardes un film en streaming, tu as TOUJOURS des onglets publicitaires qui s'ouvrent, donc un onglet s'est ouvert à propos de ce site d'adulte, alors je te conseillerait de toujours avoir un antivirus sur ton ordi (tablette dans ton cas). Je te suggère de ne pas enlever google chrome, ou de l'enlever comme le logiciel te le demande, et de télécharger une autre version d'internet encore plus rapide qui se nomme mozilla firefox. Je l'ai et sa marche super bien. Si tu ne veux pas, je te propose l'antivirus avast. Il est gratuit.
Voila, j'espère que je t'aurai été utile !
Sims3Addict
Voila, j'espère que je t'aurai été utile !
Sims3Addict
marredesvirus
Avast me signale aucun problème sa veut dire que tout vas bien. Je te remercie Sims3Addict ton aide m'a été précieuse
Salut,
c'est une pub qui te dit que tu es infecté pour te faire télécharger un programme de nettoyage que tu devras acheter par la suite.
Bref... faut pas croire tout ce qui est écrit :)
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
c'est une pub qui te dit que tu es infecté pour te faire télécharger un programme de nettoyage que tu devras acheter par la suite.
Bref... faut pas croire tout ce qui est écrit :)
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left