Ai je une bonne carte graphique ?
pika 09
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
alors voila je compte acheter un nouveau PC (avec une bonne carte graphique de préférence ) dans pas longtemps et je ne suis pas très fort en informatique...
Par ailleurs ,un ami m'as proposé un ordinateur assez sympa avec une carte graphique Nvidia geforce 710 M ca vaut le coup ??
Merci d'avance ^^
alors voila je compte acheter un nouveau PC (avec une bonne carte graphique de préférence ) dans pas longtemps et je ne suis pas très fort en informatique...
Par ailleurs ,un ami m'as proposé un ordinateur assez sympa avec une carte graphique Nvidia geforce 710 M ca vaut le coup ??
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Ai je une bonne carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
C'est une carte graphique entré de gamme , donc pas pour faire tourner de gros jeu .
@+
C'est une carte graphique entré de gamme , donc pas pour faire tourner de gros jeu .
@+
pika 09
c'est a dire gros jeu ?? aucune chance que je fasse tourner un call of duty dessus par exemple ??
piquesous
Messages postés
15734
Contributeur
Dernière intervention
6 085
Dison que tu as de grande chance que ça bug ou lag même en faible définition .