Oubli de mot de passe session administrateur

niakou -  
 aidetoi -
Bonjour,
mon petit frere a changer le.mot de passe de la cession administrateur et l oublierje ne peux donc plu acceder a l'ordinateurj,'aimerais pouvoir acceder a l'ordinateur quitte a perdre toutes les donners dessus,mon ordinateur est un dell latitude d510, merci d'avance et je n'es pas de cd rde reinitialisation
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre 368

3
aidetoi

"mon petit frere a changer le.mot de passe de la cession administrateur"

Blague à part quand on connait la difficulté pour changer un mot de passe de compte utilisateur; on se dit que ton petit frère est sacrément doué pour l'informatique !!

Sinon pareil que ci-dessus :-)
0
niakou > aidetoi

il a juste voulu changer le.mot de.passe.de sa secion et c'est tromper de cession
0

(sauf que pour changer le mot de passe il faut d'abord entrer le mot de passe actuel, donc il a tout de suite du voir que son mot de passe de sa session de marchait pas... il a donc deviné le mot de passe de votre session).
0
niakou

j'ai retrouver le cd de.microsoft mais vu qe jai pas la session administrateir cela ne marche pas, donc vous ne voulez pas m'aider car vous avez peur que j'ai voler un ordi, non.jsui juste un afo qi essaye de reparer la.connerie de.mon petit frere pour pouvoir avoir a nouveau lordinateur, jai tout essayer jsui entrer dans brios, jai fait f8 et rinitialiser le systeme mais rien.me.marche, alors aider moi svp ou dites moi o je peux trouver quelqun qi me permetra de pouvoir utiliser mon ordinateur
0

Ce quelqu'un vous ne pouvez pas le trouver ici. Essayez un autre forum ou utilisez un moteur de recherche
0
niakou

aidez moi svp, je suis dessus depuis plusieurs jours, j'ai tout essayer mais rien ne marche, j'ai retrouver le cd mais je sais pas comment le faire fonctionner
0
aidetoi

tu le met dans le lecteur de CD/DVD et tu redémarres ton ordi.

normalement il va booter sur le CD et lancer la procédure d'installation.

Çà c'est bien sur si tu n'as pas changer l'ordre de boot dans le Bios mais tu le verras vite...
0