Desimlocké samsung ACE - problème opérateur

ErgOcB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai acheté mon portable chez Bouygue Télécom, un modèle Samsung ACE.

J'ai récemment changé d'opérateur pour B&You et j'ai, à l'occasion, fait l'achat d'un nouveau téléphone.

Ceci fait, j'aimerai donner mon ancien modèle à ma conjointe, mais celle-ci n'est ni chez Bouygue ni chez B&you et je n'ai moi-même plus accès à mon ancien compte bouygue pour effectué un desimlockage via leur service d'assistance.

J'aimerai connaître mes possibilités face à ce problème et quel service contacté afin de desimlocké le Samsung ACE.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

il faut contacter par téléphone le service client bouygues
1
ErgOcB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci !

J'essaie depuis ce midi sans succès, n'étant plus un client Bouygues je n'ai plus accès à leurs services clients / assistance..

Aucun numéro ne permet d'avoir un conseiller dans ce genre de structure sans avoir un numéro de tél chez eux ou leurs forfaits internet !

J'ai trouver deux moyens de desimlocké le portable (achat d'un code ou hack du téléphone, bref deux moyens qui ne me conviennent pas vraiment !)

D'autres idées ?

Merci
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Sur CCM on ne peut vous donner que la solution opérateur

vous avez essayé le 1064 ?
0