Connecter un PC à une TV

Grindstone Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais dupliquer l'affichage de mon PC portable vers une TV Philips en HDMI. J'ai beau essayer toutes les méthodes (changer la résolution, redémarrer, changer de port, ...), le résultat est toujours le même : "Aucun signal".

J'ai entendu dire que le problème pouvait venir de la carte graphique NVidia. Si c'est le cas, existe-t-il un pilote qui permettrait de résoudre le problème?
Il faut aussi savoir que j'ai une carte hybride.
A voir également:

5 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83
 
salut, tu as changé par exemple sur ta TV tu as le choix de choisir entre HDMI1 OU 2 OU 3 ou TV etc.

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0
Grindstone Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, j'ai essayé aussi de le brancher sur les différents ports et de switcher entre eux sur la TV. Ils fonctionnent avec d'autre appareils mais le PC n'est pas détecté.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister au mieux?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Grindstone Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Le numéro du modèle est le 47PFL3188H/12.
Il est à noter que je n'ai pas de sortie DVI sur mon PC, uniquement HDMI et mini DisplayPort.

Merci.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

A priori, la connexion en HDMI ne pose pas de problème sur ce modèle.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL3188H_12/3100-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide

Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Grindstone Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La dernière mise à jour a été effectuée, mais cela n'a malheureusement pas résolu le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous recontrez toujours des problèmes.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0