Connecter un PC à une TV
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Grindstone
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 juil. 2014 à 12:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 juil. 2014 à 12:54
A voir également:
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5 réponses
LionOfTheDesert
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Modifié par LionOfTheDesert le 7/07/2014 à 00:03
Modifié par LionOfTheDesert le 7/07/2014 à 00:03
salut, tu as changé par exemple sur ta TV tu as le choix de choisir entre HDMI1 OU 2 OU 3 ou TV etc.
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
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Grindstone
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9 juillet 2014
7 juil. 2014 à 00:32
7 juil. 2014 à 00:32
Oui, j'ai essayé aussi de le brancher sur les différents ports et de switcher entre eux sur la TV. Ils fonctionnent avec d'autre appareils mais le PC n'est pas détecté.
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10 janvier 2017
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7 juil. 2014 à 17:41
7 juil. 2014 à 17:41
Cher Client,
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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Grindstone
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9 juillet 2014
7 juil. 2014 à 20:13
7 juil. 2014 à 20:13
Bonjour,
Le numéro du modèle est le 47PFL3188H/12.
Il est à noter que je n'ai pas de sortie DVI sur mon PC, uniquement HDMI et mini DisplayPort.
Merci.
Le numéro du modèle est le 47PFL3188H/12.
Il est à noter que je n'ai pas de sortie DVI sur mon PC, uniquement HDMI et mini DisplayPort.
Merci.
Support Philips
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10 janvier 2017
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9 juil. 2014 à 11:01
9 juil. 2014 à 11:01
Cher Client,
A priori, la connexion en HDMI ne pose pas de problème sur ce modèle.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL3188H_12/3100-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
A priori, la connexion en HDMI ne pose pas de problème sur ce modèle.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL3188H_12/3100-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Cordialement,
AB
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Grindstone
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9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 12:00
9 juil. 2014 à 12:00
La dernière mise à jour a été effectuée, mais cela n'a malheureusement pas résolu le problème.
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10 janvier 2017
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10 juil. 2014 à 12:54
10 juil. 2014 à 12:54
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous recontrez toujours des problèmes.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous recontrez toujours des problèmes.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
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