Connecter un PC à une TV
Bonjour,
J'aimerais dupliquer l'affichage de mon PC portable vers une TV Philips en HDMI. J'ai beau essayer toutes les méthodes (changer la résolution, redémarrer, changer de port, ...), le résultat est toujours le même : "Aucun signal".
J'ai entendu dire que le problème pouvait venir de la carte graphique NVidia. Si c'est le cas, existe-t-il un pilote qui permettrait de résoudre le problème?
Il faut aussi savoir que j'ai une carte hybride.
J'aimerais dupliquer l'affichage de mon PC portable vers une TV Philips en HDMI. J'ai beau essayer toutes les méthodes (changer la résolution, redémarrer, changer de port, ...), le résultat est toujours le même : "Aucun signal".
J'ai entendu dire que le problème pouvait venir de la carte graphique NVidia. Si c'est le cas, existe-t-il un pilote qui permettrait de résoudre le problème?
Il faut aussi savoir que j'ai une carte hybride.
A voir également:
- Connecter un PC à une TV
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
salut, tu as changé par exemple sur ta TV tu as le choix de choisir entre HDMI1 OU 2 OU 3 ou TV etc.
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
Oui, j'ai essayé aussi de le brancher sur les différents ports et de switcher entre eux sur la TV. Ils fonctionnent avec d'autre appareils mais le PC n'est pas détecté.
Cher Client,
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
A priori, la connexion en HDMI ne pose pas de problème sur ce modèle.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL3188H_12/3100-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
A priori, la connexion en HDMI ne pose pas de problème sur ce modèle.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL3188H_12/3100-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous indiquer si vous rencontrez toujours des problèmes?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question