Paiement avec paypal

versko -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vous explique mon problème, je compte vendre des objets et j'ai proposé le paiement paypal a l'acheteur le bémol c'est que je ne sais pas comment fonctionne ce site mais je sais que normalement on reçoit directement l'argents sur le solde du compte et il n y'a pas d'intermédiaire du genre somme en attente jusqu'a donner le numero du suivi du colis? On doit recevoir directement l'argent sur son compte y a pas d'attente normalement ?
Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour

Paypal : si vous recevez un paiement avec paypal, donc que vous avez ouvert un compte, l'argent est directement crédité sur VoTRE compte paypal (pas votre Banque)

Donc ne PAS croire les personne qui vous parlent de mail que vous allez recevoir avec confirmation du versement, c'est de l'arnaque.

Le SEUL moyen d'être sur d'un versement est de vous connecter à votre compte paypal directement et de vérifier la liste des transactions et le solde.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

donc oui les machin nr de colis etc, c'est de l'ARNAQUE
0