A voir également:
- [civilization 4] lancement
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
koalatic
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
21
23 oct. 2007 à 01:14
23 oct. 2007 à 01:14
Écouté bien c'est simple et claire,
1° ramassez vous 140-150$
2° aller au Futur shop, un magasin pour acheter une carte grapique pour avoir plus de place dans lordinateur
3° instaler votre carte grapique dans la tour
autre problème continuez cette discusion
1° ramassez vous 140-150$
2° aller au Futur shop, un magasin pour acheter une carte grapique pour avoir plus de place dans lordinateur
3° instaler votre carte grapique dans la tour
autre problème continuez cette discusion
Peut-être que tu as un problème avec ta carte graphique (vidéo) ou son driver...
Regarde dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire des périphériques. S'il y a un point d'exclamation à côté de ta carte graphique, c'est là que réside ton problème. Tu peux installer un nouveau pilote (ou un ancien).
Si ta carte graphique marche, je ne vois pas trop ou serait le problème...
Regarde dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire des périphériques. S'il y a un point d'exclamation à côté de ta carte graphique, c'est là que réside ton problème. Tu peux installer un nouveau pilote (ou un ancien).
Si ta carte graphique marche, je ne vois pas trop ou serait le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pepe59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 10:11
28 janv. 2008 à 10:11
Bonjour
Moi mon problème,c'est que j'ai désinstallé Beyond the Sword qui ne fonctionnait pas correctement,et maintenant impossible de le réinstaller,tout est effacé,mais quand je remet le CD pour le réinstaller,j'ai :JOUER ,et c'est terminé.Quelqun peut t'il m'aider ? Merci d'avance
Moi mon problème,c'est que j'ai désinstallé Beyond the Sword qui ne fonctionnait pas correctement,et maintenant impossible de le réinstaller,tout est effacé,mais quand je remet le CD pour le réinstaller,j'ai :JOUER ,et c'est terminé.Quelqun peut t'il m'aider ? Merci d'avance
bonjour a tous!
je rencontre depuis kelke jours un problemes pour jouer a CIV. le jeu demarre correctement mais deslors que la partie est lancé, tout le jeu (animation de mouvement, affichage...) est au ralenti. je ne vous fais pas de dessin sur l'enmerde que cela provoque pour jouer!
j'ai reinstallé mes drivers de carte graphique et pour la ram je n'ai encore pas fait les verifications. j'aimerai savoir si kelk1 aurai deja rencontré ce problem et si il y a une solution rapide, facile et efficace;
merci d'avance
Maksym
je rencontre depuis kelke jours un problemes pour jouer a CIV. le jeu demarre correctement mais deslors que la partie est lancé, tout le jeu (animation de mouvement, affichage...) est au ralenti. je ne vous fais pas de dessin sur l'enmerde que cela provoque pour jouer!
j'ai reinstallé mes drivers de carte graphique et pour la ram je n'ai encore pas fait les verifications. j'aimerai savoir si kelk1 aurai deja rencontré ce problem et si il y a une solution rapide, facile et efficace;
merci d'avance
Maksym