Mon Ordi Redemarre Sans Cesse
Netsper
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soummam -
soummam -
Salut a tous.
Quand je démarre mon ordinateur elle ce rend jusqu'au load de windows.. mais apres a la place d'aller a la page des utulisateurs, une page bleu aparait pendant une demi seconde et paf elle redemare.. mode sans echec , demarer normalement.. etc.. elle le refais quand meme
Je crois que c'est a cause que j'ai pri ce disque dur pour le mettre dans un autre ordinateur croyant qu'il etait mort
Est-ce vous pouver m'aider s.v.p.. je sais pas comment reparer cette ereure
Quand je démarre mon ordinateur elle ce rend jusqu'au load de windows.. mais apres a la place d'aller a la page des utulisateurs, une page bleu aparait pendant une demi seconde et paf elle redemare.. mode sans echec , demarer normalement.. etc.. elle le refais quand meme
Je crois que c'est a cause que j'ai pri ce disque dur pour le mettre dans un autre ordinateur croyant qu'il etait mort
Est-ce vous pouver m'aider s.v.p.. je sais pas comment reparer cette ereure
A voir également:
- Mon Ordi Redemarre Sans Cesse
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
3 réponses
j'ai eu le même problème...cela venait d'une défectuosité des barrettes mémoires et d'une surchauffe du processeur.
Netsper
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment a tu resolue ton probleme?
Belgamo59
Commence deja par tester tes barettes avec ca https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm et ensuite soit plus precis sur ta config.
Netsper
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Belgamo59
Je ne peu pas elle n'ouvre meme pas windows.. comment chu suposer etre capable de tester .