Steam.
x-Choupinetteuh-x
Messages postés
31
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour!
Récemment, j'ai fait une réinstallation de mon ordinateur, car il avais plein de petits virus qui le faisait ramer et m'empêcher d'allez sur internet et Google.
Bref il m'a donc fallut réinstaller mes logiciels et autres au fur et à mesure, donc j'en viens à Steam.
J'ai mis le disque du jeux que j'ai obtenu, et ensuite Steam s'est installé et à commencer sa mise à jour, et c'est la que s'inscrit un message "Steam needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again" J'ai compris qu'il fallait que j'aille confirmer ma connexion sur network (Du moins je crois que c'est ça).
Qu'est-ce que je dois faire pour arriver à installer Steam et l'utilisé? :/
Merci, cordialement.
Récemment, j'ai fait une réinstallation de mon ordinateur, car il avais plein de petits virus qui le faisait ramer et m'empêcher d'allez sur internet et Google.
Bref il m'a donc fallut réinstaller mes logiciels et autres au fur et à mesure, donc j'en viens à Steam.
J'ai mis le disque du jeux que j'ai obtenu, et ensuite Steam s'est installé et à commencer sa mise à jour, et c'est la que s'inscrit un message "Steam needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again" J'ai compris qu'il fallait que j'aille confirmer ma connexion sur network (Du moins je crois que c'est ça).
Qu'est-ce que je dois faire pour arriver à installer Steam et l'utilisé? :/
Merci, cordialement.
A voir également:
- Steam.
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
7 réponses
Steam needs to be online to update. Please confirm your network connection and try again
Ton pare feu empêche surement Steam de se connecter
Ton pare feu empêche surement Steam de se connecter
Non, l'application Steam et cocher parmi les applications qui puissent communiquer avec le Pare feu.
Un niveau de sécurité trop élevé sur la box qui empêche ce genre d'application d'accéder à Internet ?
Car c'est bizarre... j'ai jamais eu ce problème et j'ai réinstallé Steam la semaine dernière
Car c'est bizarre... j'ai jamais eu ce problème et j'ai réinstallé Steam la semaine dernière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question