Gta Samp
Zizitop4000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Zizitop4000 Messages postés 6 Statut Membre -
Zizitop4000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer tout comme il le fallait mais mon probleme c'est que quand je lance gta Samp ( multiplayer ) sa fonctionne mais quand je lance n'importe quelle IP sa me dit qu'il sont bien existant mais que j'assaye de me connecter sa me met bien l'image san andreas et puis une 2 eme fois avec la barre de chargement apres sa me montre un route avec WOLYWOOD et en haut a gauche sa me met qu'il ne trouve pas le serveur
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
J'ai installer tout comme il le fallait mais mon probleme c'est que quand je lance gta Samp ( multiplayer ) sa fonctionne mais quand je lance n'importe quelle IP sa me dit qu'il sont bien existant mais que j'assaye de me connecter sa me met bien l'image san andreas et puis une 2 eme fois avec la barre de chargement apres sa me montre un route avec WOLYWOOD et en haut a gauche sa me met qu'il ne trouve pas le serveur
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Gta Samp
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Je tient a preciser aussi que mon GTA san andreas solo ne fonctionne pas , au par avant j'avais aussi GTA Samp mais avant il fonctionnais tres bien mais Gta solo n'allais pas nn plus mais depuis j'ai changer d'ordinateur alors mtn sa ne va plus et je ne sais pas pourquoi
Merci d'avance
Merci d'avance