Desinstall de SQL server

capitainexa Messages postés 128 Statut Membre -  
capitainexa Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait la co..rie d'installer sous vista la suite de Office PME avec Gestionnaire de contacts et SQL server. Incompatible avec VISTA. Je desinstall donc, selon la procédure Microsoft, mais il reste des tas de fichiers SQL. Impossible de les éliminer même en les effaçant un par un ils réapparaissent comme le Phenix! Y-a-t-il un schredder vraiment efficace et compatible VISTA
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

capitainexa Messages postés 128 Statut Membre 66

Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution. J'ai créé dans le registre un compte de super-administrateur et j'ai pu ainsi effacer tous les fichiers SQL que même en "simple" administrateur je n'étais pas autorisé à effacer. Cette procédure est dangereuse mais terriblement efficace dans le cas de fichiers récalcitrants
Capitainexa
0
oreli95 Messages postés 2 Statut Membre

salut! j'ai le m^me soucis, et est-ce que tu pourrais m'expliquer la procédure à suivre pour se mettre en super administrateur, je trouve m^me pas comment accéder au registre sous vista! :/
merci d'avance!!!
0
capitainexa Messages postés 128 Statut Membre 66

Bonjour Oreli
Si tu es novice, je ne te conseille surtout pas de bricoler dans le registre c'est trop dangereux. Si tu as encore une capacité suffisante sur ton disque, garde pour le moment ces vieux fichiers ils ne gènent pas le fonctionnement du PC. A tes risques pour accéder au registre clique sur la boule en bas à gauche et juste au dessus dans la fenêtre rechercher tu tapes regedit. Attention danger la moindre erreur peut être fatale!!
Capitainexa
0