Problème avec element 3D sur after effect CS6

Fermé
SerialEdits Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 5 juil. 2014 à 01:18
SerialEdits Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 14:44
Bonjour à tous,

Je vais vous exposer le problème que j'ai avec Element 3D. Quand je lance un rendu sur after effect dans lequel j'ai motion-tracké un texte avec Element3D, il y a un message qui indique que ma carte graphique ne répondait pas puis a été récuppéré. Le logicel freeze et donc le rendu plante.
A chaque fois j'ai le même bug J'ai cherché par la suite une solution à ce problème sur des forums puis j'ai trouvé la solution. ( Il fallait désactiver NVIDIA Display Driver Service dans le gestionnaire de service ). Je suis cette étape puis mon rendu marche sans problème. Quand je regarde la vidéo du rendu je remarque que tout les textes 3D ont disparus de la vidéo !! Ils sont visibles dans ma compostion mais sur la vidéo, rien :(
Les pilotes de ma carte sont bien mis à jour. Avant, quand je faisais des motions tracking, il n'y avait aucun bug de ce genre puis ce bug est arrivé.

Ma carte Graphique : NVIDIA geForce GT 640M.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

SerialEdits Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
7 sept. 2014 à 14:44
J'ai trouvé d'où venait le problème. Il fallait que je désactive l'occlusion ambiante sur Element3D. Mainenant ça marche sans problème. J'éspère que je vous aurez aidé si vous avez rencontré le même problème :)
1