Pinnacle vidéo spin convertir vidéo
Anaisdq
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Je crée un montage vidéo et photo grâce au logiciel PINNACLE vidéospin . Ainsi je souhaite intégré des vidéo dans ce montage , cepandant mes vidéo on était prise par un IPHONE et un IPAD et le logiciel ne permet pas de les lire .
Ainsi j'aimerai savoir, comment convertir des vidéo d'un téléphone IPhone afin que le logiel puisse les lire . Il me semble que le logiciel accepte : Avi.
Je ne suis pas compétente en informatique .
Merci de votre réponses .
Je crée un montage vidéo et photo grâce au logiciel PINNACLE vidéospin . Ainsi je souhaite intégré des vidéo dans ce montage , cepandant mes vidéo on était prise par un IPHONE et un IPAD et le logiciel ne permet pas de les lire .
Ainsi j'aimerai savoir, comment convertir des vidéo d'un téléphone IPhone afin que le logiel puisse les lire . Il me semble que le logiciel accepte : Avi.
Je ne suis pas compétente en informatique .
Merci de votre réponses .
A voir également:
- Pinnacle vidéo spin convertir vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour vidéo spin est un logiciel de démonstration et certains codecs seront bridés si vous ne passez pas à la version payante studiosi_ vous persévérez dans le montage je vous conseille de vous fixer sur un bon logiciel de montage une fois pour toute ensuite c'est du plaisir faite l'essai aussi sur Windows live mowie maker gratuit et vidéo pad en partie gratuit