Pinnacle vidéo spin convertir vidéo

Fermé
Anaisdq Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 17:06
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 5 juil. 2014 à 19:17
Bonjour tout le monde.

Je crée un montage vidéo et photo grâce au logiciel PINNACLE vidéospin . Ainsi je souhaite intégré des vidéo dans ce montage , cepandant mes vidéo on était prise par un IPHONE et un IPAD et le logiciel ne permet pas de les lire .

Ainsi j'aimerai savoir, comment convertir des vidéo d'un téléphone IPhone afin que le logiel puisse les lire . Il me semble que le logiciel accepte : Avi.

Je ne suis pas compétente en informatique .

Merci de votre réponses .
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
5 juil. 2014 à 19:17
Bonjour vidéo spin est un logiciel de démonstration et certains codecs seront bridés si vous ne passez pas à la version payante studiosi_ vous persévérez dans le montage je vous conseille de vous fixer sur un bon logiciel de montage une fois pour toute ensuite c'est du plaisir faite l'essai aussi sur Windows live mowie maker gratuit et vidéo pad en partie gratuit
0