Anti pub

Fermé
COCO - 4 juil. 2014 à 10:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 juil. 2014 à 11:07
Bonjour,

Voila j'ai un pc portable sous Windows 8 et donc logiquement internet explorer , et je suis "bourré" de pub, je ne peut pratiquement plus rien faire car quand je veux faire quelque chose une recherche ou autre , pleins de fenêtres de pub s'ouvre parfois même me remplace la page sur laquelle j'étais bref c'est ingérable on ma dit de télécharger un anti pub le soucis c'est que je n'en trouve pas pour Windows 8 .Que dois-je faire??
merci a ceux qui prendront le temps de me répondre


A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
4 juil. 2014 à 11:03
Salut COCO,

Adblock Plus est un très bon utilitaire pour les pubs.

Rends-toi > ici < avec Internet Explorer et clique sur "Installer sur Internet Explorer".

Relance ton navigateur après installation.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 juil. 2014 à 11:07
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.


0