Fenêtre de pub et lien bleu intempestifs
Nikos2709
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours et un mauvais téléchargement, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent dès que je clique sur quelque chose, et des liens bleus sur certains mots sur les pages que je consulte. J'utilise google chrome sous windows 8.
Si quelqu'un peu m'aider, je vous remercie d'avance.
depuis quelques jours et un mauvais téléchargement, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent dès que je clique sur quelque chose, et des liens bleus sur certains mots sur les pages que je consulte. J'utilise google chrome sous windows 8.
Si quelqu'un peu m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Fenêtre de pub et lien bleu intempestifs
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Verificateur de lien - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.