Limites de comptes sur iphone

Fermé
Marion24 - 4 juil. 2014 à 05:10
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 juil. 2014 à 13:38
Bonjour,
Après avoir fait la nouvelle mise à jour d'iOS plus rien appart une image qui m'indiquer de connecter mon iPhone sur iTune et quand je suis aller sur iTune j'ai était obliger de restaurer mon téléphone sa a marcher mais le pb c'est que maintenant je ne peut plus me connecter avec mes identifiant apple car il y aurai une limites de comptes gratuit atteint y aurait il un moyen pour supprimer les anciens comptes qui on était activer sur cet iPhone ( acheter d'occasion) merci d'avance
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
5 juil. 2014 à 13:38
Salut, il existe effectivement une limitation, pour être exacte il s'agit d'une limitation du nombre d'appareils ( iPhone/iPad/ordinateur) sur un même compte Apple.
Tu peux supprimer les appareils lié a un compte, pour cela demarre iTunes sur ton ordinateur, clique sur l'onglet Store et connecte toi a ton compte ( Voir le compte ou Ce connecter) ITunes affichera les information du compte et dans l'encart ITunes dans le nuage tu as Gérer vos appareils, clique dessus et iTunes t'affichera tout les appareils lié a ton compte, et tu pourra supprimer des appareils.
0