4S bloquer ... Sauvegarder Signaler Steph - Dernière réponse le 4 juil. 2014 2 réponses Bonjour, mon 4s est gelé sur la pomme après avoir accepté une mise à jour Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Coren44 Bonjour, As tu pensé a essayer une restauration système ? Cordialement -- Réponse 2 / 2 ... Signaler Coren44 Ou sinon de tenter le « Hard Reboot » => maintenir le bouton ON/OFF et le bouton Home pendant 10 secondes. Le terminal va se mettre à redémarrer et le tour est joué. Ps : Au passage, la mémoire vive sera vidée. ;)) -- Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment se désinscrire d'un site internet kris19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Coren44 Bonjour, As tu pensé a essayer une restauration système ? Cordialement --
Réponse 2 / 2 ... Signaler Coren44 Ou sinon de tenter le « Hard Reboot » => maintenir le bouton ON/OFF et le bouton Home pendant 10 secondes. Le terminal va se mettre à redémarrer et le tour est joué. Ps : Au passage, la mémoire vive sera vidée. ;)) --