Delta homes et internet devenu lent

Résolu/Fermé
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 18:51
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 22:40
Bonjour à tous !

je viens solliciter l'aide de qq personne s'y connaissant mieux que moi (pas difficile à vrai dire) pour m'aider à me debarasser de cette page de demarrage qui est apparue recemment (delta homes). Et aussi eventuellement, à m'aider à faire un check up de mon pc, qui doit avoir qq infections par ci par là. mon internet est parfois curieusement lent.
je vous remercie d'avance si qq un peut m'aider !
Martin
A voir également:

6 réponses

failkies Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
Modifié par failkies le 3/07/2014 à 19:01
Bonjour,



pour ce qui est de delta homes regarde sur

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

si il apparait désinstalle le, tout ce qui est toolbar est le rajout de fonctionnalité sur le navigateur internet désinstalle les aussi si ils sont présent.

pour le nettoyage pc, tu as besoin de

- malwarebyte : https://fr.malwarebytes.com/ (je te conseil de le lancé en mode sans échec)

- scan antivirus complet
0
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 19:07
merci de ta réponse. pour e qui est de delta homes, il n apparait pas dns la liste de supression des programmes (je suis sous W8), ni dans les modules de fiefox.
sinon pour malwarebyte, j avais deja fait un scan, mais je vais le refaire en mode sans echec, et je vais aussi utiiser l antivirus que tu me conseille.
merci encore !
0
failkies Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
Modifié par failkies le 3/07/2014 à 19:15
pour l'antivirus je te conseille soit avast ou comodo

pour la page va dans firefox

outils > option > dans l'onglet général tu as page d'accueil supprime son contenu et ajoute : www.google.fr puis clique sur ok et enfin clique sur la maison en haut a droite

ferme et relance firefox
0
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 19:43
salut ! merci également. j'ai bien changé l adresse de la page d accueil. j ai redemarre firefox, et la page qui s ouvre est sur omiga plus, et si j ouvre un nouvel onglet, c'est sur delta homes. pourtant je verifie et dans l onglet, l adresse de la page d accueil est tjs google.fr..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
failkies Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
Modifié par failkies le 3/07/2014 à 20:40
regarde si tu n'a pas omiga dans la liste des programmes (désinstallation programmes)

ouvre firefox > outil > modules complémentaires > onglet extension désactive ou supprime tout ce qui te semble inconnu ou douteux

effectue la meme manipulation pour l'onglet plugin en ouvrant le menu déroulant de chaque programme de la liste > ne jamais activer

quitte ton navigateur et relance
0
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 22:40
ni delta ni omega n apparaissent dans la liste des programmes; dans l onglet extension de firefox je n ai que mcafee qui apparait, et dans l onglet plug in rien ne semble suspect a part peut etre intel idendity protection technology (y en a deux). j ose pas trop faire quoi que ce soit, je fais regarder sur google si je trouve des infos
merci encore!
0