Impossible lancer window media player !!!

Fermé
62mathilde05 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 3 juil. 2014 à 16:18
 Red - 3 juil. 2014 à 16:25
Bonjour,
depuis un formatage et une réinstallation je ne peux plus accéder à wondow media player et quand je fais une recherche sur mon disque dur on me dit qu'il est présent - mais je n'arrive pas à le lancer .je voudrais éviter de tout reformater c'est très long et je ne suis pas à l'aise avec l'informatique
que dois-je faire? pouvez-vous m'aider ? par avance merci




A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 679
3 juil. 2014 à 16:20
Bonjour,
Essaies de taper "wmplayer.exe" dans la barre des taches en bas à gauche du menu démarrer.
0
Bonjour, pourquoi vouloir tout reformater alors qu'il s'agit d'un simple logiciel que tu peux télécharger sur Internet?
Qu'entends tu par je ne peux plus y accéder, est-ce que c'est ton lecteur par défaut? , si oui as-tu essayé de lire une musique pour voir ce qu'il se passe? (clic droit sur le fichier->ouvrir avec->lecteur windows media)
0