Bonjour,comment doit apparaitre un ssd
Résolu
pelougri
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pelougri Messages postés 19 Statut Membre -
pelougri Messages postés 19 Statut Membre -
je viens d'installer un ssd de 80 go dans mon pc mais il n'apparaît pas en disque dur mais en usb je crois que j'ai fait une erreur de branchement.pouvez vous confirmer ou infirmer mon avis
A voir également:
- Bonjour,comment doit apparaitre un ssd
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Salut
Un SSD apparait comme un disque classique la plupart du temps, mais il est possible avec certain controleur qu'il soit reconnu comme un USB mais en réalité ce n'est pas le cas, c'est la fonction de branchement "a chaud" des ports SATA qui provoque cela. Souvent avec les chipsets intel.
Ce n'est pas forcement anormal.
Par contre il faut brancher le SSD sur les 1° ports sata (le 0 ou 1, ou 2) et éviter les derniers, réservés aux lecteurs, ce qui peux provoquer aussi cette reconnaissance "usb"
Un SSD apparait comme un disque classique la plupart du temps, mais il est possible avec certain controleur qu'il soit reconnu comme un USB mais en réalité ce n'est pas le cas, c'est la fonction de branchement "a chaud" des ports SATA qui provoque cela. Souvent avec les chipsets intel.
Ce n'est pas forcement anormal.
Par contre il faut brancher le SSD sur les 1° ports sata (le 0 ou 1, ou 2) et éviter les derniers, réservés aux lecteurs, ce qui peux provoquer aussi cette reconnaissance "usb"