[XP]
valentin_s92
Messages postés
22
Statut
Membre
-
valentin_s92 Messages postés 22 Statut Membre -
valentin_s92 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour.
N etaignant jamais(ou tres raremnt) mon ordinateur, je n utilise que tres rarement mon mot de passe de session windows.Helas, lorsque je m appretai a l etaindre ayant pour cause un we de 3 joues je me rendis compte que je ne connaissasi plus mon mot de passe.Je decidai donc de laisser allume mon ordinateur et de decocher la case apres la mise en veille afficher le menu de demarrage.A mon retour il etait bien ouvert et affiche le bureau.Je vous demande donc comment je peux trouver mon mot de passe.
PS: je n ai qu une session en administrateur
N etaignant jamais(ou tres raremnt) mon ordinateur, je n utilise que tres rarement mon mot de passe de session windows.Helas, lorsque je m appretai a l etaindre ayant pour cause un we de 3 joues je me rendis compte que je ne connaissasi plus mon mot de passe.Je decidai donc de laisser allume mon ordinateur et de decocher la case apres la mise en veille afficher le menu de demarrage.A mon retour il etait bien ouvert et affiche le bureau.Je vous demande donc comment je peux trouver mon mot de passe.
PS: je n ai qu une session en administrateur
A voir également:
- [XP]
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires