A voir également:
- Pc redemarre seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
1) Apprends à écrire correctement.
2) décris ton probleme plus end étails, là, on peut pas t'aider...
2) décris ton probleme plus end étails, là, on peut pas t'aider...
bass28
Messages postés
102
Statut
Membre
1
dsl pour les fautes monprobleme est que lordinateur redemarre apres peut etres 2 h passez dessu tout dun coup y sarrete et redemarre seul la premiere page qui redemarre ou ya la memoire test en bas sa ecris virus (r) on guard et lordi redemarre normalement je sais pas pourkoi cela fais ca jai installer dernierement 256 ram de + au total jen nai 512 maximum je peux mettre et jai installer une carte video g force 3 ti 200 le driver marche correctement et la carte ram aussi vu jai fais un memory test avec cest ca jesais pas comment resoudre le probleme merci de maider
bass28
Messages postés
102
Statut
Membre
1
ha oui aussi quand ye rallume lecran bleu de windows apparais et me dit fatt 32 y analyse tjrs ca si jamais ca peux aider a mon probleme merci de maider
Salut
T'es difficile à déchiffrer tu sais ça ?
Soit c'est un problème logiciel, soit c'est un problème matos.
Il y a des chances pour que ce soit un pb de mémoire avec une barette défectueuse car je me souviens avoir vu un problème similaire.
Si j'étais toi j'essaierai d'enlever un barette, voir si ça continue.
Si ça perdure, essaie de vérifier ton disque (clic droit sur ton lecteur c:).
Enfin c'est peut-être un virus, lance une analyse de ton disque avec ton antivirus.
T'es difficile à déchiffrer tu sais ça ?
Soit c'est un problème logiciel, soit c'est un problème matos.
Il y a des chances pour que ce soit un pb de mémoire avec une barette défectueuse car je me souviens avoir vu un problème similaire.
Si j'étais toi j'essaierai d'enlever un barette, voir si ça continue.
Si ça perdure, essaie de vérifier ton disque (clic droit sur ton lecteur c:).
Enfin c'est peut-être un virus, lance une analyse de ton disque avec ton antivirus.