Logiciel de transfert de pc vers lecteur mp3

Profil bloqué -  
 Jyny -
Bonjour, je n'arrive plus a transferer de la musique de mon pc vers mon lecteur mp3! Avant j'utilisais le logiel jekebox audio phile mais il ne fonctionne plus! y aurait il d'autres logiciels de transferts? mon lecteur mp3 est un idream jukebox 4GB
A voir également:

14 réponses

baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bien que je ne suis pas persuadé qu'il faille un logiciel spécial...
personelement, j'utilise windows explorer por transferer mes musiques en faisant glisser les fichiers du pc dans le Mp3 qui est vu comme un "disque mémoire externe"....

Mais ceci devrait répondre a ton attente:
https://www.apple.com/fr/itunes/
@+
0
Profil bloqué

mais j ai un lecteur mp3, pas un ipod, ca marche aussi?
0
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Excuses j'ai modifié mon post précedent pendant ta réponse....
Aucune idée si ça marche.... j'ai jamais éssayé (regarde le post revisité)...
Mais si ca marche pas tu n'a rien a perdre.. "c'est gratos".
@+
0
Jyny

bjr,
j'ai un mp3 thomson et je ne sais pas du tout comment transférer la musique dessus? j'ai bien télécharger les drivers du lecteur mais rien ne fonctionne. quelqu'un peut il m'aider?
0

Salut Jyny
Il faut parfois lire avant de poser des questions
Regarde le post 1....
toutefois si tu desires notices ou drivers... etc va voir chez le fabricant de ton Mp3, toi seul a les réferences et le modèle :
http://www.thomsonlink.com/support/
@+
0

Pour info j'ai testé Itunes sur mon Mp3... ça fonctionne mais c'est pas plus simple qu'avec le systeme decrit avec Windoxs explorer.
Salut a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jyny

salut baladur,

1, je n'es pas la notice et je ne l'es pas trouvé sur le site de thomson
mais j'ai fini par le trouvé ailleurs, malheureusement mon pc mets deux plombes a le chercher... sans résultat.

2, je n'es jamais fait cette manip auparavant
3, le post 1 parle d'un i-tune, et j'ai juste un lecteur mp3
4, le 1er post sur windows parle de fichier iso ????!!!!!
5, mon pc ne trouve pas le lecteur mp3 alors difficile de faire glisser un fichier!!!!

voilà.......... snif.......... je suis nulle, je sais.....
0

Donne déja les references de ton Mp3 (modele )
Quand tu dis j'ai téléchargé les drivers du lecteur, tu a téléchargé quoi... et ou ?
@+
0
Jyny

thomson pdp2256k sur touslesdrivers.com
j'ai windows xp
firefox

je vais manger, je reviens vers 21h.... en tous cas, merci beaucoup, pour ton aide!

zoubis de jyny :o)))
0

Ton Mp3 est donc un modele Lyra Pdp 2256k
Mais sur tousles drivers. com il n'y a que le firmware.... les drivers sont ils compris ???
Déinstalle et réinstalle pour voir.
Je regarde ailleurs pour les drivers..
@+
0
Jyny

oui, c'est ça.
ah, oui, tu as raison, ce n'est que le machin firmware... pas de driver.
snif.... quelle cloche, je suis.
j'ai tellement cherché cette aprèm que je ne m'en sors plus!
ok, je fais ça.
@ ++
0

J'ai pas trouver de driver par contre j'ai trouver le logiciel officiel de thomson.... avec methode de télechargement......
http://downloads.thomson-europe.com/fr/Download.html?model=PDP2256K
Essaye... mais attention le Mp3 ne doit etre branché qu'en cours d'intallation... le programme va te le demander....
@+
0
DanyW

Peux-tu me dire quel message il te donne car j'ai le même problème

Merci
DanyW
0
Jyny

j'ai pas de message, en fait, j'ai rien du tout!
0
Jyny

je télécharge et je te dis, dany!
0
Jyny

j'ai téléchargé le driver mais il ne m'a pas demandé d'insérer le mp3.
je n'ai tjrs rien qui s'affiche.

oinnnnn!!! je suis maudite ou alors vraiment très très très nulle!

dis moi, baladur, qu'est ce que je fais maintenant?
0

Je suis de plus en plus perplexe....
apres avoir télécharger tu as fait quoi ?
0
Jyny

j'ai cliqué sur le binz qui l'a enregistré. mais rien, nada sur le poste de travail!
0
Jyny

bon, je vais au dodo! je repasserai demain soir voire mercredi soir! je prendrai le temps de lire le site de thomson!

merci baladur13 et bon début de semaine! zoubis de jyny :o)))
0