Forum de graphisme
Fermé
Leencho
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bouchere3 Messages postés 2 Statut Membre -
bouchere3 Messages postés 2 Statut Membre -
Coucou !!
Voilà...
Je cherche un forum de graphisme, où il y a pas mal de monde. Je voudrai que dedans, on propose des cours, ou des formations si vous préférez, qu'il y ait une bonne ambiance... J'aimerai que ce soit un forum et non un site !
J'espère que vous en aurez à me proposer !
Merci d'avance !
Voilà...
Je cherche un forum de graphisme, où il y a pas mal de monde. Je voudrai que dedans, on propose des cours, ou des formations si vous préférez, qu'il y ait une bonne ambiance... J'aimerai que ce soit un forum et non un site !
J'espère que vous en aurez à me proposer !
Merci d'avance !
6 réponses
Salut.
Oui.
C'est normal.
J'en connais un bien c'est sur cette page ; il propose des trucs et astuces et même des super logiciels à télécharger.
;-))
Oui.
C'est normal.
J'en connais un bien c'est sur cette page ; il propose des trucs et astuces et même des super logiciels à télécharger.
;-))
C'est normal que ton lien me renvoie sur cette page !? Enfin sur la page du forum d'aide de graphisme/photos ?
le mieux c'est un club informatique qui donnes des cours pour moins de 100€ tu cotise à l'année donnes le non de ta région et de ta ville on te répondra surement moi j'ai commencé comme çà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as raison de rechercher un forum, c'est tous ensemble qu'on apprend le plus ! Pour ma part, j'ai démarré le graphisme il y a un peu plus d'un an, sur ce forum : http://www.highdesigndivision.fr
Tous ensemble, nous essayons de progresser. Il y a une catégorie avec des tutoriels, comme sur beaucoup d'autres forums. Nous répondons aussi aux demandes des associations, entreprises ou simples internautes qui ne veulent pas mettre "les mains dans le cambouis" et avoir un logo, une banniere, un web design gratuit... Nous avons aussi nos petits concours, ou battles, pour s'entrainer, se confronter les uns aux autres.
Et surtout, tout le monde est invité a poser toutes les questions qu'il souhaite, de la plus simple a la plus compliquée. Apres tout, c'est comme ca qu'on apprend, il n'y a pas de question bete !
Je pense que par ce biais, on peut arriver a un bon niveau en infographisme en peu de temps, si on est motivé !
Alors n'hésite pas a venir faire un tour, et voir tout ca de plus pret !
Ca se passe ici http://www.highdesigndivision.fr/forum/index.php?act=idx
Tous ensemble, nous essayons de progresser. Il y a une catégorie avec des tutoriels, comme sur beaucoup d'autres forums. Nous répondons aussi aux demandes des associations, entreprises ou simples internautes qui ne veulent pas mettre "les mains dans le cambouis" et avoir un logo, une banniere, un web design gratuit... Nous avons aussi nos petits concours, ou battles, pour s'entrainer, se confronter les uns aux autres.
Et surtout, tout le monde est invité a poser toutes les questions qu'il souhaite, de la plus simple a la plus compliquée. Apres tout, c'est comme ca qu'on apprend, il n'y a pas de question bete !
Je pense que par ce biais, on peut arriver a un bon niveau en infographisme en peu de temps, si on est motivé !
Alors n'hésite pas a venir faire un tour, et voir tout ca de plus pret !
Ca se passe ici http://www.highdesigndivision.fr/forum/index.php?act=idx