Recherche d'un forum de graphisme
Fermé
Leencho
Messages postés
8
Statut
Membre
-
king -
king -
Coucou !!
Voilà...
Je cherche un forum de graphisme, où il y a pas mal de monde. Je voudrai que dedans, on propose des cours, ou des formations si vous préférez. J'aimerai que ce soit un forum et non un site !
J'espère que vous en aurez à me proposer !
Merci d'avance !
Voilà...
Je cherche un forum de graphisme, où il y a pas mal de monde. Je voudrai que dedans, on propose des cours, ou des formations si vous préférez. J'aimerai que ce soit un forum et non un site !
J'espère que vous en aurez à me proposer !
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche d'un forum de graphisme
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
SALUT
poster ta question dans le forum "graphic" aurais ete mieux !
tu obtiendra des réponses plus rapidement
RAD
poster ta question dans le forum "graphic" aurais ete mieux !
tu obtiendra des réponses plus rapidement
RAD
Le monde présent ne préjuge aucunement d'une qualité?
Les forums proposant des tutos reconduisent sur les sites en question.
Les "cours" se limites à des effets convenus, ce sont d'ailleurs les mêmes qui se baladent d'un site à l'autre...
Il faut donc être créatif, débrouillard, imaginatif et garder les pieds sur terre pour les notions essentielles liées à la technique.
Le graphisme c'est oser la différence, pas reproduire un brol déjà cent fois expliqué.
Les forums proposant des tutos reconduisent sur les sites en question.
Les "cours" se limites à des effets convenus, ce sont d'ailleurs les mêmes qui se baladent d'un site à l'autre...
Il faut donc être créatif, débrouillard, imaginatif et garder les pieds sur terre pour les notions essentielles liées à la technique.
Le graphisme c'est oser la différence, pas reproduire un brol déjà cent fois expliqué.