Problème avec ma carte sim

sb45100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sb45100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement au plus vite.
J'ai commander un téléphone "wiko" seul soucis, à l'intérieur ces une carte sim normal qu'il faut insérer alors que je n'est que une microsim. Donc, j'ai chercher partout un support de carte sim pour pouvoir y insérer ma microsim. Mais encore un soucis, la microsim étais un tous petit peu trop grosse (quelque millimètre). J'ai donc découper un bout du support de ma carte sim pour pouvoir y insérer ma microsim. Je voulais juste savoir. Il n'y aura pas de soucis à l'avenir pour ma microsim ? Sa ne va pas faire bug mon tel ?

Merci de vvotre aide !!
A voir également:

1 réponse

minigreg007 Messages postés 29 Statut Membre 2

Salut,

Non il y a aucun risque à condition que tu n'aies pas couper la petite partie dorée qui contient les données!
1
sb45100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'est pas couper la parti dorer, j'ai juste couper cette endroit du support pour que ma carte sim passe. Merci pour ta réponse !
0