Acheter un Iphone 5 aux Etats Unis

koatri13 Messages postés 260 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je compte acquérir un Iphone 5S ou 5C directement depuis les Etats-Unis, quels modèles sont compatibles avec nos réseaux Français ?

Il me semble qu'il faut que l'Iphone soit également unlocked (débloqué) ?

Il y a t il d'autre mise en garde à connaitre ?

Merci de vos réponses . :)
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Unlocked, c'est effectivement primordial...

Les autres parametres si c'est un achat en VPC..
- les taxes d'importation.. TVA + droits de douane + frais de transitaire peuvent etre importants..
- la garantie.. en cas de panne, si elle est internationnale pas de probleme, si elle est sectorisee par pays. il faudra renvoyer l'appareil aux USA pour la reparation.

Un achat lors d'un voyage, ca semble interessant, mais en VPC, il faut trouver le bon magasin avec une super offre... (et qui accepte de vendre en Europe, hors taxes locales)
0
koatri13 Messages postés 260 Statut Membre 2

Merci de ta réponse Contrariness.

En réalité, je voudrais acheter un Iphone sur Ebay, qui a donc était utiliser aux Etats-Unis et je voulais savoir si il pouvait fonctionner correctement en France ?

La seule qui doit être obligatoire: l'Iphone doit être débloquer.
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Demandez confimation au vendeur US, mais il semble bien que la frequence utilisee pour la 4G aux USA n'est pas la meme que celle attribuee en France..

Votre Tel fonctionnera en 3G ou en EDGE, mais peut-etre pas en 4G (ce qui serait bien dommage)
0