Config suffisante pour jeux du moment ?

Hugo130 Messages postés 7 Statut Membre -  
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tqrspgpSd7LfAgCHSLq6cK8Dk1wP%2FaydfH4jPTX51sA%3D peut faire tourner les gros jeux du moment (Watch Dogs, AC4...) et les jeux à venir (Far Cry 4, AC Unity...) en high ? Et aussi si il vaut mieux Windows 7 ou Windows 8 ? Et si il vaut mieux que je fasse installer mon système d'exploitation ou je peux le faire moi même sans "risques" ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:

10 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Ca sert à rien de mettre une carte son dédiée, surtout si 'est pour mettre une créative entrée de gamme.
reste avec celle intégrée à la carte mère (ou passe sinon sur un modèle de la gamme gaming, équipées en Realtek 1150 avecmini-jacks plaqués or)
1
Hugo130 Messages postés 7 Statut Membre

Ok pour windows 7 mais sinon comme ça je peux les faire tourner en High les jeux que j'ai cité dans mon post ? Et tous les jeux en général ?
0

Les cartes son, wifi, lecteur de cartes mémoire interne, graveur sont-ils des composants nécessaires? Ils rajoutent quoi de mieux ?
0
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre 26

si tu possède une clés wifi la carte wifi ne te servira pas, le lecteur de carte si t'en a pas utilité non plus, et la carte son d'office ne sert a rien car les cm intègre toute une puce pour le son.

Donc comme je lès dit ta config est suffisante, juste a enlever le ventirad et la page thermique qui ne te serviront pas.
0

Une clé Wifi c'est quoi ? J'ai bien une idée mais j'ai peur de me tromper.
0

la clés wifi, c'est comme une clé usb classique, sauf qu'elle permet de relier l'ordinateur a un modem en wifi ^^
0
hugooth07 Messages postés 17 Statut Membre

Et une dernière question sur cette config y'a pas moyen d'avoir une carte graphique équivalente pour moins cher ?
0

Non tu ne trouvera pas, saphir fait les moins cher, du coter nvidia se sera un peux plus cher.
0
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir , ta config suffit pour jouer et pour finir tu peux installer windows sans risques , et si tu veux vraiment pas en avoir je te conseil W8 car il s'allume très vite et il est très facile à installer pour le même prix que W7 ^^.
Bye

Zartix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minecraftiens Messages postés 408 Statut Membre 10

-1

Assure toi d'etre dans las sections KEW en mauve
-1

Il vaut mieux windows 7 car tu risque d'avoir des probleme de comptatibillité
-3

Tu serais mieux avec un i7
-3

Assure toi d'avoir au moin 8 Go de Ram DDR4 ou 16 DDR3 voir DDR4

Carte graphique: Nvidia GeForce GTX Titan mais coute environ 900 euros...

Carte graphique abordable: Celle que tu as déja

CPU assure toi d'avoir un i7 et non un i5 question de rapidité
-3

-3