Impossible de désinstaller les programmes + lenteur internet
miette04
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
miette04 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miette04 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec mon PC.
ça a commencé avec impossibilité d'aller sur les sites sécurisés. Et sur un autre forum Malekal_morte a bien essayé de m'aider mais rien n'y a fait...
Du coup à force de fouiner un peu dans le PC, j'ai trouver des trucs bizarre : Le Ccleaner ne désinstalle plus les programmes(j'ai un message d'erreur pour chaque programme),
Les pages internet ne se chargent pas, il faut que je les recharge plusieurs fois pour y accéder
Le PC n'accepte pas la restauration aux dates antérieures,
Je n'accède plus à la configuration de ma livebox...
Mes explications semblent un peu brouillon, désolée, mais je pense qu'il y a un truc qui ne vas ....
Qui pourrait me venir en aide svp ???
Peut être Electricien 69, qui m'a souvent dépanné aura pitié de moi ;)
Merci à vous
Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec mon PC.
ça a commencé avec impossibilité d'aller sur les sites sécurisés. Et sur un autre forum Malekal_morte a bien essayé de m'aider mais rien n'y a fait...
Du coup à force de fouiner un peu dans le PC, j'ai trouver des trucs bizarre : Le Ccleaner ne désinstalle plus les programmes(j'ai un message d'erreur pour chaque programme),
Les pages internet ne se chargent pas, il faut que je les recharge plusieurs fois pour y accéder
Le PC n'accepte pas la restauration aux dates antérieures,
Je n'accède plus à la configuration de ma livebox...
Mes explications semblent un peu brouillon, désolée, mais je pense qu'il y a un truc qui ne vas ....
Qui pourrait me venir en aide svp ???
Peut être Electricien 69, qui m'a souvent dépanné aura pitié de moi ;)
Merci à vous
A voir également:
- Impossible de désinstaller les programmes + lenteur internet
- Lenteur pc - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
miette04
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
5
:) Merci Malekal_morte ! faut-i que je cloture l'autre post, même si ce n'est pas résolu ?
Juste au cas où, si ça peut avancer les choses, je viens de faire un ZHPdiag
voici le lien : https://www.cjoint.com/?DGcr5z9mJEw
Merci à vous
voici le lien : https://www.cjoint.com/?DGcr5z9mJEw
Merci à vous