[XP] formatage

Résolu
matdav88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matdav88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voila je voudrais formater mon disque dur mais le probleme est que quand j'ai acheté mon PC je n'ai pas eu de CD de XP. (achat en grande surface). Je voudrais savoir comment faire.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

matdav88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

juste une question (desolé d'avance) comment tu fais ca?
merci
1
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

il faut faire un cd de restauration c'est normalement une possibilité offerte dans ce cas
0
matdav88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

par contre faire une restauration, c'est bien mais quand tu fais un formatage parce que tu veux repartir de zéro il n'y a plus trop d'interet (sauf si je me trompe!
0

je ne pense pas car j'ai un packard bell pour lequel j'aifait un cd je dirais meme un dvd de restauration puis apres formatage j'ai pu réinstaller windows correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce qu'il appelle cd master que tu dois faire au début quand tu utilise seulement le PC?
0

je pense
0

ok merci chonchon
0