On m'a piraté mon compte Imvu !
Modox
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Jiev Messages postés 15 Statut Membre -
Jiev Messages postés 15 Statut Membre -
Je me suis fais piraté mon compte imvu et je voudrais le récupéré mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire et comme j'ai l'adresse email qui a été changé mais je sais pas quoi faire pourriez vous m'aider s'il vous plaît .
Merci D'avance
Merci D'avance
A voir également:
- Imvu mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Contact les administrateurs par mail explique leurs ton problème ils sont censés trouver une soluce
zElKiller
Messages postés
21
Statut
Membre
3
C'est des admin attention, y'en a pas beaucoup qui font leur job, y'a juste à voir ceux de Ubisoft tu pleurs...
Mgrace05
Messages postés
59
Statut
Membre
14
On a pas le choix et pas d'autre option dans ce genre de problème mais je suis un peu choquée de ce que tu avance quand même
zElKiller
Messages postés
21
Statut
Membre
3
Bah choqué ou pas c'est ce qui se passe, après être resté plus de 2ans sur Ghost Recon Phantoms je peux te dire que les Admins et Community Manager's pourris on en a vu passé, il y a eu une CM qui a fait du bon boulot ils l'ont viré.
As-tu essayé d'appeler le service client (s'il y en a un prévu à cette effet), en général ils te posent des questions sur ce que tu as entrée à l'inscription (Date de naissance, Ville, N° de tel dans la mesure où tu l'as mis etc...)
Ca m'était déjà arriver sur SWTOR et ils m'ont de suite aidé.
Ca m'était déjà arriver sur SWTOR et ils m'ont de suite aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà écris une réponse sur ce sujet, voici le lien, j'espère pouvoir t'aider: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30607293-je-me-suis-fais-pirate-mon-compte-imvu