Comment ouvrir un dossier...

Fermé
Chaosphil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 16:37
Chaosphil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 21:02
Il y a dans mon PC un dossier "boost_interprocess" verrouillé auquel je ne peux pas accéder, au sujet duquel je n'ai aucun souvenir de l'avoir installé et dont je soupçonne fort qu'il s'agit d'une vérole. J'ai aussi récupéré une barre d'outils "sweetpage" dont je ne peux pas me défaire et qui est au mieux un malware et au pire une autre vérole. Au secours, quelqu'un, mayday, mayday...
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
1 juil. 2014 à 17:53
Bonjour,

Tu échappes à la désintégration car je fais semblant de te croire paniqué...

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines ! Merci d'user des formes courantes de politesse ("bonjour", "s'il vous plait", "merci"...)
0
Chaosphil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 21:02
OK, Chris 94, je carpettise en excuses et salues tous ceux qui me liront, ainsi que ceux qui répondront à ma requête. Je remercie également quiconque m'aidera dans ma démarche de grand ménage de mon PC. Je n'ai vraiment pas voulu me montrer grossier ou mal élevé, ma mère ne me le pardonnerait pas. Pour en revenir à nos moutons, qu'est-ce que c'est que ce programme "boost_interprocess et pourquoi ne m'est-il pas accessible? Merci à tous en attendant une solution.
0