Mise en veille intempestive ( virus ? )

Fermé
hubert - 28 mai 2007 à 12:55
 hubert - 1 juin 2007 à 21:22
Salut, j'ai un gros problème avec mon pc. J'utilise windows xp pro, lorsque je démarre le pc l'écran se met en veille aussitot au bout d'une a deux secondes.
Il faut chaque fois que j'éteigne et rallume l'écran pour avoir une imagine d'une seconde puis remise en veille de l'écran illico...et comme ça sans arret ( au bout d'une demie heure a allumer et éteindre l'écran enfin l'écran reste visible ).
Une idée svp ?
A voir également:

2 réponses

louis poi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 13:07
j'ai le même problème au démarrage et après mise en veille, pourtant après une réussite de mise en marche mon écran fonctionne très bien. Je vais être attentif à une éventuelle réponse à votre question car pour l'instant je n'ai pas diagnostiqué le problème. Il se pourrait bien que ce soit un virus! J'espère qu'un connaiseur vous proposera le remède
0
Bonsoir, j'ai fini par trouver la solution a mon problème. Croyant mon pc infecté , j'ai effectué toutes les analyses anti virus possible. Mais en fait c'était un problème d'écran ( blacklight) , j'en ai acheté un nouveau et tout va bien ! Le précédent un acer 17" n'a pas tenu un an !
0