Plus moyen de demarrer windows

Résolu
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable
C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn
Je suis sous W7
Je n'ai pas de point de restauration et je n'y connais rien en informatique !
L'erreur est : Code d'erreur = 0x45d
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP Merci
A voir également:

36 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant cette manip je reviens comme avant cad Reperation du demarrage et il n'arrive pas a reparer
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde !

essayez de démarrer le pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapotez simultanément sur F10.
Ceci devrait vous mener à la partition restauration usine.

cordialement.
0
Bunny57 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant cette manip j'ai :
/NOEXECUTE=OPTIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

et si vous validez par : entrée
0

J'ai fait et je reviens toujours a l'ecran 'Reparation du demarrage"
J'aurai voulu essayer de demarrer sans echec mais je n'arrive pas a avoir cette ligne
0

c'était un petit espoir... ça ne fonctionne pas, je vous laisse aux mains de jojo .
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Et maintenant la touche F12 vous permet-elle d'accéder au Boot Menu?
Voyez aussi ici: https://ca.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/10616/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDA0MjIzMzI3L3NpZC91dVBvKmJZbA==
0

Merci a Tantelise d'avoir essaye de m'aider !
Jojo je viens d'aller sur le lien indique et l'acer tente une restauration
Je vous tiens au courant
En tous les cas un GRAND merci et a plus tard
0

Bonjour,

Une restauration ou une réparation du démarrage?
0

Une restauration totale
J'avais essaye la partielle mais cela n'a pas marche !
En ce moment j'en suis a INSTALLATION DE POWERDVD v9.0.
0

Excusez pour les accents mais je suis sur Mac US donc clavier sans accent !!!
Heureusement que j'ai celui la pour tenter de repare l'ordi de mon mari
0

Laissez mouliner la machine et n'interrompez rien.
0

C'est ce que je fais et je suis tres patiente pour cela
0

MERCI JOJO29
Ordinateur operationnel grace a vous
Cordiales salutations
0

Content pour vous,

Bonne continuation.
0

Merci et bonne journee !
0