[touche DEL ne fonctionne plus] Désactivation

nekma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
bonjour,
je vous soumet un pb très fatiguant. Sur mon clavier de mon toshiba, j'ai ma touche DEL qui ne fonctionne plus SAUF quand elle le veut et là c'est du délire, je ne peux cliquer sur un dossier ou fichier sans que le pc me demande une bonne dizaine de fois si je veux le supprimer. quand j'écris un texte je ne peux plus faire d'insertion entre des mots, cela débloque t efface tout sous mes yeux... j'ai cherché partout comment réinitialiser le clavier ou même desctiver la touche DEL je n'ai rien trouver !

merci de m'aider si vous avez des solutions.

Ps: selon toute vraisemblance c'est un pb matériel car j'ai le même souci sous linux
A voir également:

2 réponses

nekma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour aider...?
0
alex

bonjour, jai aussi le meme probleme avec mon toshiba A100 110, je suis en bts, et c'est tres enervant quand vous voullez taper votre rapport de stage ou faire votre powerpoint et que tout se supprime tout seul, n'en parlons pas dans windows, j'ai essayé de démonter la touche malgré la garantie, c'est pire, j'ai donc commandé un nouveau clavier 60 euros sur ce site, https://www.clavier-portable.com/fiche-clavier-portable.php?ref=KBFRTOSAA100
voila, qd au moyen et la méthode à suivre pour le changer, c'est assez simple, il faut retirer les 2 vis derriere les charnieres de l'écran, et la plaque au dessus du clavier bascule, ou alors, aller au pres du service apres vente, pour moi, c'est auchan, et c'est 187 euros pour changer le clavier... au bout de 3 mois de garantie, sympa hein...

cordialement
alex
0