Google Chrome - Pubs qui apparaissent tout le temps

SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai un problème a propos de publicités !!
J'ai AdBlock , pourtant je reçois quand même les publicités ! Et comme c'est pas mon ordi et que j'ai déjà crée des problème , je ne veut pas télécharger des trucs !! Donc j'essaye d'arrêter les pubs sans télécharger ! !Comment je fait ?

Déjà , euh j'mexcuse pour le gars tout nu hein mais c'est pas moi qui a mis cette vidéo et euh , hein c'est pas d'ma faute.

Donc la j'ai des pubs qui apparaissent tout le temps ! Et c'est énérvant !
Et celle ci , c'est car elle agrandissent la page ! ><

Comment puis-je les enlever ?

Et ca sa s'ouvre pas forcement souvent mais sa s'ouvre puis chui obligé de faire "Poursuivre la visite" etc.. =.= Merci en avance de votre aide !

-SayonaraSyn
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0