Lag slayer online

Fermé
sniffer02 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 28 mai 2007 à 12:19
mvincentk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 20 juil. 2008 à 21:52
Bonjour , je suis accros au jeux slayer online mais hélas je lag très souvent sur ce jeu et sa me pose des probleme sur certain boss , pouver vous me dire comment limiter au maximum le lag ?Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

c simple change de pc
0
Parles en français sur les forum Commentcamarche.com.

Ce n'est pas de ta faute si sa lag!! C'est parce que le serveur n'est pas fait pour accueillir pleins de monde voila! et dans certaines zone le lag est insuportable!! je compatie!
0
C'est un petit serveur payer de la poche de Frosfall lui même et le jeu reste néhanmoin gratuit donc je ne pense pas que l'on puisse se pleindre.

Sinon peux etre que ta connexion est trop petit ou alors tu n'as pas assez de ram et tu lance pas ma lde chose en même temps.
Tu peux aussi couper les son , ou je ne sais pas.

Si tu as besoins de plus d'aide , msg moi IG ou sur le site ( Pseudo : Ziek ) ou sur le forum de la guilde Earl.

Amicalement ,
Ziek
0
kakashi sense Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
19 juil. 2007 à 19:39
réduis la résolution au minimum ;) avec ça, sa tourne impec sur mon vieux PC windows 98 192 de RAM enfin de la m**** quoi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que Kakashi à raison [ Je remonte un sujet très ancien , désolé '^^ ]
0
moi sa dit "ne repond pas"!!!!!!!!! sa menerve!
0
mvincentk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
20 juil. 2008 à 21:51
moi aussi je lag pourtant mon pote a un PC moin performant que le mien et lui il va vite
0
mvincentk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
20 juil. 2008 à 21:52
moi aussi je lag pourtant mon pote a un Pc moin performant que le mien et il marche vite.
0