Problème avec mon disque dure (Perte de + ou - 2000 GO)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous, j'ai formaté mon ordi il y a 2 jours environs et en formatant j'ai eu un très très gros problème, mon disque dure SATA de + ou - 2746 GO à chuté à 746 GO. Il faut savoir que avant le formatage j'avais rajouté un second disque dure de 1000 GO et que tout fonctionnait. J'ai essayé plein de technique et chercher en ligne bien comme il le faut avant de venir mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.. Il faut savoir que je suis sur Windows 7 et que j'ai fais tout les mises à jours Windows / Bios / Pilotes, Il n'y a AUCUNE partition de créer. Il faut aussi savoir que mon Bios détecte bien mes 2 disque dure avec la bonne capacité, ce n'est que lorsque je suis dans Windows que je ne vois pas la bonne quantité.. Merci de m'aider vite j'en n'ai énormément besoin pour mon travaille et je ne peux me permettre de l'enmener au magasin !! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème avec mon disque dure (Perte de + ou - 2000 GO)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant, mais vous pourriez essayer de voir la gestion des disques dans un premier temps:
-clic droit sur "ordinateur"
-Gérer
-Gestion des disques
pour voir ce qu'il trouve comme ça
-clic droit sur "ordinateur"
-Gérer
-Gestion des disques
pour voir ce qu'il trouve comme ça
Oui, enfait j'ai découvert moi même mon problème, il me manquait un pilote intel et ça à fait toute la différence (tout est apparu dans la gestion des disques) Merci beaucoup ^^
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/