Plus d'images à l'écran

Résolu
ced0185 Messages postés 64 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes la communauté,
Voici mon problème, on m'a confié un ordi fixe ( je ne sais pas quel système d'exploitation il y a, ni quel matériel précisément ), qui n'affiche plus rien depuis le dernier déménagement de mon ami.
Après avoir essayé un autre écran et une autre carte graphique, j'arrive toujours au même résultat, message sur l'écran "NO SIGNAL".
Quelqu'un pourrait-il me donner d'autre pistes SVP ?
A voir également:

4 réponses

J0hnA Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour ced0185,

En cette heure triste je pense que c'est ta carte mère qui a rendu l'âme (j'ai déjà eu a faire à ce problème).

Mais essaye quand même de brancher l'écran directement a la carte mère, au démarrage tu devrais tout de suite apercevoir l'accès au BIOS ainsi que la marque de la carte mère ou du constructeur du pc.

Si ce n'est pas le cas, essaye de changer la carte mère.
0
ced0185 Messages postés 64 Statut Membre 14

C'est bien ce dont j'avais peur, merci J0hnA
0

Pour ce qui est de brancher l'écran sur la carte mère, elle n'est pas dotée, hélas, d'une carte graphique intégrée apparement ( pas de connecteur pour mon écran ).
Tant pis, merci encore J0hnA
0

WTF !!
Après avoir appuyé un peu sur tous les condo de la carte mère, en ultime essai, j'ai relancé l'ordi, au cas où, et miracle de la technologie, il s'est remis à fonctionner.
Mais je ne me fait pas d'illusions, ce sont sûrement les prémices d'une fin tragique pour cette pauvre carte mère...
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Plutôt qu'alerter la conciergerie...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0